Exactement d'accord avec toi, puis maintenant plus personne achète ut2003...Envoyé par Sword
t'en est sur ?Envoyé par casting
tu bouge ta souris de combien de cm pour faire 180° ?
moi j'ai toujours entendu que les pgm avaient des sensi lentes
Moi aussi mais c'est de la grosse connerie..
Kenny=Sensi ultra rapide
Schisch=Sensi super rapide
iMpure=Sensi tres rapide.
Bah en faite les lentes ca sert pas a grand chose, car avec de l'entrainement t'es aussi precis avec une rapide qu'une lente, sauf que tu peux te retourner easy, faire des shoots reflexes, et c'est plus comfortable.
euh...faut juste rappeler que la sensi diffère selon les souris, de la matière sur laquelle tu joues. Merci de votre compréhension.
Ouais mais bon, UT c'est pas CSS, les gars devant toi ils font des dodges etc, donc t'es obligé de faire de grands mouvements de souris ce qui est moins precis, sur CSS jpense que lent c'est mieux, à part pour l'awp.
c'est pas ça que je veux dire. sur mon ancien pc je jouais sur une surface de merde et je devais être a 3.75 en sensi (sur le 2003) alors que maintenant ça doit correspondre à 2.50 sur mon plan de travail (pour une même vitesse de jeu). et la souris change tout aussi...
en gros, tu peux très bien bouger avec une faible sensi, si tu joues sur une bonne matière.
moi elle est normale 800 dpi ==>pgm quoi
Le Lion ne s'associe pas avec le cafard...
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))