Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
Sujet #7806: Point sur la guilde Lions Team.
    Accro
    Sections :
    D

Inscrit
    October 2009
    Lieu
    Dublin
    Chats
    55

Par défaut

Auteur du sujet
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Accro Avatar de Salska
    Inscrit
    June 2009
    Lieu
    Sarthe (72)
    Chats
    0

Par défaut

Salut la Lions Team!

Je pensais a vous justement aujourd'hui, et la surprise, je trouve un post pas si vieux que ca, indiquant qu'au final DOFUS n'est plus la tanière des Lions... Une petite déception car de nouveaux joueurs auraient pus reprendre le flambeau, mais pas une grosse surprise au final si on regarde nos ages respectifs...
    Toujours un plaisir de voir de vos nouvelles, pour ma part les choses ont sacrément changées ... je ne sais plus vraiment de quand date mon dernier message (bon je viens de regarde du coup 2014 .. ca date)

Comme indiqué dans mon dernier post (que je viens de relire) je suis donc toujours dans l'armée de l'air, marié depuis presque 4 ans et papa de deux enfants, un fille née le 03/02/2015 et un garçon né le 16/12/2017 (donc 3ans et 3 mois respectivement (merci pour mes nuits)
    Voila pour l'IRL, pour la vie gaming je varie pas mal, j'ai abandonné DOFUS depuis longtemps, j'ai abandonné LOL plus récemment.
    Aujourd'hui j'alterne entre plusieurs jeux, WAKFU, WARFRAME, TERA, MINECRAFT, ARK, la collection AC DIABLO 3, DESTINY 2, ROCKET LEAGUE, POE, HOTS et le petit dernier "Of GUARDS AND THIEVES". Autant vous dire qu'avec autant de jeux et pas beaucoup de temps, je ne passe pas ma vie sur un jeux précis, j'alterne selon les périodes et les envies (et les gens connectés... et les promos de type début de saison pour diablo par exemple).
    Pour ce qui est du micro, je n'utilise plus que DISCORD pour ceux qui connaissent.

Si jamais vous souhaitez faire une partie un soir (ou un aprem les weekend) n'hésitez pas a me contacter ca sera avec plaisir les loulous

Le cerveau d'un iop est un merveilleux organe. Il démare au moment ou il se connecte et ne s'arrête qu'au moment ou il part en donjon.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages