Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16
Sujet #7806: Point sur la guilde Lions Team.
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut Point sur la guilde Lions Team.

Hoy hoy,
    et oui, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de news ici... Et celle ci sera peut être la dernière.

Sans surprise : la guilde est en très faible activité depuis plusieurs mois (année?), Eiko, seule dans la guilde, a prit la décision d'arrêter les frais et a décider de rejoindre une autre guilde.
    Dans le même temps, nous avons convenu qu'elle pouvait garder / vendre les enclos de guilde : ils auraient été abandonnés puis mise en vente automatiquement de toute façon.

R.I.P.

PS: pour les nostalgiques, n'hésitez pas a passer sur le TS ou a laisser des message sur le forum : on est encore quelques irréductibles à rôder dans le coin !

V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    France (93)
    Chats
    1

Par défaut

Coucou tout le monde!!

On oublie jamais les Lions même si c'est vrai qu'on a eu des périodes plus fastes... Mais bon! On est tous grand maintenant, nous avons d'autres activités!

Je me suis abonné un mois à Dofus en septembre, je n'ai croisé personne si ce n'est Polo et Cac-arm. Impossible de voir un Lions dans le paysage...

Anyway, c'est pas parce qu'on joue pas ensemble qu'on ne peut doit pas rester en contact

Eiko's Avatar

Eiko

H:i, jS M Y #2040 

Pourtant je rejoue depuis cet été ^^

V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    June 2011
    Lieu
    BZH
    Chats
    135

Par défaut

Bon ben vu que je passais ici (grâce au petit message de nounette sur fb qui m'a rendu un peu nostalgique ... ).

Moi ça va bien ! Je joue plus à rien ... enfin si ... j'ai acheté une game boy new 2DS XL (éwé tavu js8 ds lgame)

Quand je repense au bon moment qu'on a passé ensemble ça me fout toujours le smile et ça me manque un peu aussi ...
    Peut-être une IRL pour se revoir quand même et raconter toutes les choses passionnantes qu'on fait ? x)

Des gros bisous à tous <3

PS : ALLEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAA ON PEUT PLUS METTRE D'IMAGE WTF !!! NIAK T'ES VIRE !!!

Eiko's Avatar

Eiko

H:i, jS M Y #2041 

Quel message ? :p

Accro
    Sections :
    D
    D

Inscrit
    October 2011
    Lieu
    Rennes
    Chats
    16

Par défaut

Wesh §

En fait j'ai laissé une de mes mules meneur car les enclos se vendent pas aussi vite que j'aurai pensé.

Moi je passe sur le fofo aussi pour vous dire qu'avec Kévin on joue sur le serveur monocompte Dramak si vous voulez nous rejoindre
    On a une guilde avec ceux de Philia Aera. C'est marrant de recommencer au tout début, on doit tout refaire ça fait un sacré challenge ^^

Mp Aryel ou Kevin

Zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Et vive nous !!!

Fidèle
    Sections :
    D

Inscrit
    August 2010
    Lieu
    Dijon
    Chats
    17

Par défaut

Coucou !

Je n'ai jamais vraiment arrêté personnellement, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais parti de la guilde IG il y a quelques temps pour aller dans AK quand je m'étais retrouvé seul. J'ai un rythme de jeu très très léger, et comme Eiko j'ai repris un peu sur un serveur monocompte, Nevark pour ma part. Je pense migrer sur Dramak prochainement, je pense aller dans la guilde de Zoha & co mais on se croisera peut-être

Bisous !

Eiko's Avatar

Eiko

H:i, jS M Y #2042 

Koul ;)

Accro Avatar de Tøx!C
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Auxerre 89
    Chats
    15

Par défaut

Salut les copines,

Le temps passe si vite et ton annonce sonne comme la fin d'une époque, quel plaisir cette équipe des LIONS!! Je me souviens de tout les bons moments passés ensemble mais surtout pour les anciens de UT2K3!
    J'ai pas quitté entièrement les jeux mais comme vous tous, nos activités professionnels ou perso contribuent beaucoup à ce changement. Je serais ravi d'avoir de vos nouvelles et j'espère que vous êtes épanouis dans votre vie IRL. (@Niak irréelle?)

A très vite!! Tox`
    Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

Auteur du sujet
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Haha, improbable Tox-Le-Hib' était donc encore là, à nous surveiller ! Bah écoute, c'est avec plaisir pour les nouvelles ! Check tes MP.

V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    France (93)
    Chats
    1

Par défaut

Avec ses motocross dans les champs!!

Fidèle
    Sections :
    D

Inscrit
    October 2010
    Chats
    1

Par défaut

VroumVroum

Fidèle
    Sections :
    D

Inscrit
    December 2011
    Chats
    10

Par défaut

Roarrrrrrrrrrrrrrthhhhhhhhhhhhhhhhhh §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages