Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
Sujet #7275: Candidature guilde les légionnaires

Post Candidature guilde les légionnaires

Ce message est un message automatiquement créé à partir du forum de l'alliance de guilde.

Candidature guilde les légionnaires posté le 06/05/2014 17h36 par the-slyxx :

Bonjour je me présente ,je m’appelle Anthony sous le pseudo de jeux the-slyxx meneur de la guilde les légionnaires !Qui sommes nous ? voici la réponse**

Présentation:

Les légionnaires
    Nos petits légionnaires sont née un 19 août 2010 alors qu'une grande bataille se préparait,the-slyxx en tant que père et protecteur fut une grande preuve de maturité et de courage pour allez combattre tout ses bandits qui venais envahir cette terre.
    Il prit son arme et fut dans le village trouver de bon soldat pour se battre ensuite la bataille se fessa et il gagna la bataille D’où le nom que portas ses soldats et valeureux guerriers les légionnaires !

Niveaux et membres de la guilde:
    La guilde est niveaux *97 ,elle comporte a son actif 44 membres qui sont pour la plupart connecté jours&nuit,nous avons un niveaux moyen de membre niveaux 168 et nous recrutons niveaux 140 mini des joueurs qui aime le AVA .
    Nous sommes tous très uni prêt a servir les autres membre a passer des donjons ,droper pour leur pano et par dessus tout on adore le koth.
    l'objectif de notre guilde est l'entraide et nous avons pour objectif d'aider notre alliance a conquérir ce monde des douze !!
    L'gae de la guilde varie entre 20 et 26 ans.

Pourquoi avoir choisie glass *et pourquoi nous choisir ?
    Nous vous avons choisie pour votre maturité et maîtrise de vous même a ne pas perdre le contrôle de vous *ainsi l'entraide que vous apporter.
    Nous voulons venir parmi cette grande famille pour vous aider a conquérir tout les territoire et défendre tout ses pauvre percepteurs qui nous rapporte tant de ressource :)vous pourrez toujours compter sur nous pour l'entraide,nous sommes des guerriers !
    nous proposons notre entraide et savoir de jeux que nous avons tous :)ainsi que notre bonne humeur***[/color]

Merci d'avoir prit le temps de lire en esperant votre reponse favorable =D

ps: j'ai fait de mon mieux je n'ai jamais fait de candidature ^^**
    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * merci et bon vote a tous!

Lire le message entier sur le forum de l'alliance de guilde
    Ce message est un message posté automatiquement.

Fidèle
    Sections :
    D

Inscrit
    September 2013
    Lieu
    Toulouse
    Chats
    5

Par défaut

Lol fat candide . J'crois que je vais voter ^^

Fidèle
    Sections :
    D

Inscrit
    March 2012
    Chats
    2

Par défaut

Fufufu ^^
    Allez , "\¬¬/" SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG "\¬¬/"

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages