Ce message est un message automatiquement créé à partir du forum de l'alliance de guilde.

Candidature de la guilde La malédiction des Anges posté le 05/05/2014 23h11 par Missiz :

Bonjour a tous et a toutes

Je me présente je suis Missiz Membre de la guilde La Malédiction Des Anges
Voici donc la candidature de la guilde LMDA

Histoire de La malédiction des anges

La guilde a vu le jour le 4 avril 2010 l'idée est venu de Evil-scry et de bigfoots. Des jours puis des semaines passèrent mais quelque chose n'allait pas,Evil le meneur de la guilde à l'époque ne semblais pas s'y plaire,il décida donc de mettre bigfoots meneur de la guilde et de partir.Alors que le nouveau meneur n’était pas préparé à cette situation il sut si adapter et continua à faire de tout son possible pour faire avancer la guilde .Jour après jour la guilde devenait un peu plus forte ' J'insiste sur le un peu **. La guilde vu peu à peu *vu son nombre de membre augmenter,alors notre meneur décida de réunir ses quelques apôtres et ils les chargea d'aller recruter aux quatre coins du monde des douze et de ne pas revenir tant qu'il n'aurait pas recruté de nouveau disciple à former,Des jours puis des semaines puis des mois passèrent avant que les apôtres ne reviennent ;parmi les 12 apôtres seuls 6 réussirent à revenir les autres finirent congelés , brûles ou tués. Les 6 apôtres restants lui firent parvenir une liste qui contenait les noms des futurs membres de la guilde,chaque années il envoyais 12 apôtres dans le monde des douze pour recruter de nouveau disciple. Aujourd’hui *la guilde est niveau 96 est compte 174 joueurs dans ses rangs.

Sur cette photo nous y voyons Bigfoots notre meneur et notre chers Fée cawoline

Notre organisation *
*
*
*
Notre organisation comment se déroule t-elle ? Le meneur et les bras droit prennent les décisions ,cela se fait par l'intermédiaire d'un vote. Les décisions votées sont des décisions qui sont cruciales pour le bon fonctionnement de la guilde *(Alliance,ban,recrutement).La guilde ayant , un forum nous comptons remettre en place le recrutement par candidature forum.Chaque membres a le droit de poser 2 percepteurs.La malédiction des anges est une guilde ayant fait partit de Glad à l’époque où votre alliance possédait l'intégralité des territoires donc nous sommes habitués à de l'AvA et savons donc nous organiser.
*
* *
Notre réputation et nos ambitions
Notre guilde est stable malgré quelque petite dispute nous sommes dans une bonne entente.Nous restons Fair Play peut importe la situation,car il ne faut pas oublié qu'il ne s'agit que d'un jeu qui est censé nous réunir pour passer des bons moments et *non pour nous insulter de tous les noms d'oiseaux mais bon ça c'est mon point de vue personnel.

Que pouvons nous apporter à l'alliance ?

Euh sincèrement des croissants au chocolat ou à la vanille X) après cette petite touche d'humour je vais tâcher de répondre à cette question du mieux que je peut.Notre guilde est composé de joueurs pvp et d'autres pvm mais il n’empêche que tous nos joueurs s'impliquent dans le bon fonctionnement de l'alliance.
Qu'est ce que j'entend par là ? Je veut dire que même nos joueurs pvm apportent leur soutient en AvA. Nous ne sommes pas une guilde qui reste enfermé dans son coin,nous n'avons pas peur d'aller vers d'autres guildes pour leur parler et aussi les aider .LMDA est une guilde sociable qui aime bien parler pour rigoler mais qui sais rester sérieuse. En conséquence nous comptons montrer que nous savons être présent dans les bons moments comme dans les mauvais moments.

Pourquoi Glas et pas une autre ?

Lors d'un vote la guilde a majoritairement voté pour glas car il s'agit d'une alliance qui nous à semblé bien structurée avec de bonne base.Nous avons aussi choisis glas car nous connaissons certains membres de Glas et ils ont été très sympas. Une autre raison qui fait que nous avons choisis Glas , c'est ça réputation... et oui ça je ne vais pas mentir à ce sujet là.Pourquoi pas Fty ? car nous avons connu FTY à l’époque où nous étions chez Glad et déjà à cette époque leur mentalité ne nous plaisait pas trop: ils sont peut respectueux envers l'adversaire, il s'agit d'un jeu cela ne sert à rien de s'insulter. Personnellement j'ai rencontré des joueurs Ig et j'ai appris à les connaitre à l'heure actuelle.Je les connais même Irl tous cela pour dire qu'il s'agit d'un jeu et que le respect et le fair play sont à respecter ce qui n'est pas le cas de FTY du moins c'est l'image qu'ils rejettent et pareil de Glad.

Que dire de plus ?

LMDA est une guilde qui sais s'habituer au changement,nous sommes ouvert à toutes question même Ig

Lire le message entier sur le forum de l'alliance de guilde