Ce message est un message automatiquement créé à partir du forum de l'alliance de guilde.

Chikungunya une explication ? posté le 22/04/2014 13h00 par Puppet-master :

Re-bonjour membres de la Gloria Victis.
Ici Puppet-master Bras droit de Chikungunya

Nous étions venu sur votre forum d'alliance afin de nous présenter *pour notre candidature et j’apprécierai que vous fassiez de même concernant votre réponse.
Car jusqu'à maintenant je ne sais pas ce qu'il nous est reprocher pour refuser notre candidature et ne comprend pas vos réactions qui me déçoivent.

Vos réactions c'est à dire : aucun explication, modifier simplement le titre pour rajouter "Refusée", nous bannir du forum et clôturé la candidature.
Nous vous avions choisi à l'unanimité car à première vu votre alliance était un alliance qui ressembler le plus à nos idéaux, de la motivation, de la bonne ambiance, du fun du respect et de la maturité.

Nous nous sommes peut être tromper ?

Peut-être que l'on était pas assez présent Ava ?
Moi personnellement j'aime bien le challenge du pvp mais après je ne rechercher pas une alliance pour faire que de ça non plus.

Je n'ai *pas eu le temps de faire connaissance avec tous le monde malheureusement.
Le canal /Alliance n'est pas la pour ça, chez nous on utilise skype.
Pour notre passage en alliance j'avais en projet de faire un serveur mumble pour faciliter la communication, car pour notre guilde cela nous fait héberger de grosse conv défois.

Mais j'ai vu que vous aviez un serveur teamspeak, j'y suis donc aller.
Il y avait peu de gens de l'alliance de connecter, j'ai voulu y faire venir ma guilde, faire un tuto pour expliquer le fonctionnement sur notre forum, mais on m'a dit que tant que l'on serait en période d'essai on n'aurait pas de salon.

Je sais bien que nous étions en période d'essai mais si vous nous faites pas de place pour communiquer c'est difficile de nous connaitre plus...
Bref

Lire le message entier sur le forum de l'alliance de guilde