Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
Sujet #7229: [WIKI]Soirées Unreal tournament Avril 2014
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374
      Wiki-Post Ceci est un message en mode wiki.

Par défaut [WIKI]Soirées Unreal tournament Avril 2014

Bonjour à tous,

j'ai recroisé pas mal de monde ces derniers temps. Je pense par exemple à Sword, G4, Luffi, Kros, Virus, Toxic, Draw... mais aussi à ceux qui avaient participé au tournois UT2003 il y a quelques années : Jafie, Biscuit, Tib... Et pourquoi pes Betto et Salb ?
    Je vous propose donc de mettre en place pendant 1 mois un serveur UT2003 et UT2004, que je configurerai (sauf s'il y a des volontaires ) et qu'on pourra switcher d'un jeu à l'autre.
    Le but est de passer une ou deux soirées tous ensemble sur le jeu.

Je vous propose donc ce doodle pour essayer de trouver un jour pour se rencontrer.
    Mettez vos dispo, en sachant que vous pouvez modifier vos disponibilité à tout moment, ça ne vous engage à rien. Vous pouvez aussi remplir se doodle au fur et à mesure du mois.
    C'est juste pour essayer d'être le plus de monde à se capter en même temps.

J'ai besoin de temps pour configurer le serveur et pour uploader les maps.

TeamSpeak est toujours dispo, préparez vos micro/casque.

Tout le monde est le bienvenu .

http://doodle.com/ytkfu72n97y8tvsc#table

Notre serveur teamspeak : http://ts3.team-lions.com
    Tutoriels TeamSpeak 3
    Règles & comportements à suivre quand vous utilisez le serveur TS

Salles dédiés : "Unreal Tournament".

Le serveur de jeu :
    IP = 77.111.239.37:27015

Soirées réservées :
    Mercredi 26 mars à partir de 20h - UT2004
    Dernière édition par Niak; 01/04/2014 à 19h53

V.I.P. Avatar de Sword
    Inscrit
    December 2007
    Lieu
    Paris
    Chats
    20

Par défaut

Salut,

Très bonne idée mais je ne pourrais pas jouer pour le moment a cause d'une fracture sur le pouce droit. Je vous dirais quand je pourrais jouer ;)

Le Lion ne s'associe pas avec le cafard...

Par défaut

Citation Envoyé par Sword Voir le message
    Salut,

Très bonne idée mais je ne pourrais pas jouer pour le moment a cause d'une fracture sur le pouce droit. Je vous dirais quand je pourrais jouer ;)
    Hahahahaha

You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw

V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    France (93)
    Chats
    1

Par défaut

Moi je crois que les nouvelles versions des ordinateurs mac n'acceptent plus UT 2k3 mais je vais regarder!!

Par défaut

Salut,

Je suis passé vraiment par hasard sur ce forum...
    Je ne fais pas partie de votre équipe, mais je suis un ancien joueur d'UT2k3 également (ex membre Poet et fondateur de la team LOV).

Niak me dit quelque chose... et la team LIONS m'est familière.
    Ca me ferait plaisir de me joindre a vous pour jouer avec vous en instagib ^^ je pourrai faire venir 2 autres vieux joueurs instagib pour combler le serveur.

Fx
    Dernière édition par LOV-FX; 23/03/2014 à 09h57

Par défaut

Ha super, bonne nouvelle Ca fait toujours plaisir si tu peux ramener du monde.

You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw

Auteur du sujet
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Yeah, plus on est de fous plus on rit ! N'hésite surtout pas.

Je vais essayer d'avoir un serveur configuré pour mercredi. A priori on est plutôt partis pour un UT2004, donc je pars sur la config 2k4 en priorité.

Par défaut

OK ca marche. J'ai réinstallé UT2003 et il n'y a plus aucun serveur. Vous confirmez ou c'est ma bécane qui foire?

Je vais réinstallé UT2004 :P

V.I.P. Avatar de Sword
    Inscrit
    December 2007
    Lieu
    Paris
    Chats
    20

Par défaut

J'ai bien des serveurs moi. Coche dans filtre "afficher les serveurs vides" ou un truc du genre et décoche "ne pas afficher les serveurs avec mot de passe"

Sinon j’enlève mon plâtre aujourd'hui, je vais réinstaller UT2k4 dans la journée ;)

MAJ : Plâtre enlevé mais j'ai encore super mal (je l'ai gardé que 15 jours mais les broches dans ma main me piquent énormément) du coup je vais encore un peu attendre
    Avant
    Pendant
    Maintenant

Niak's Avatar

Niak

H:i, jS M Y #626 

Stylleeyyyy :D !

Dernière édition par Sword; 24/03/2014 à 14h44

Le Lion ne s'associe pas avec le cafard...

Par défaut

t'as frappé un frigo ?

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages