Ce message est un message automatiquement créé à partir du forum de l'alliance de guilde.

L'Art de la Guerre posté le 01/03/2014 20h45 par Traal :

Bien le bonjour, à Gloria Victis, son meneur ainsi que ses combattants.

Je me présente sous le pseudo de Tral, humoriste/écrivain.
Je suis le fondateur de la guilde "L'Art de la Guerre" originellement "La Pierre et le Sabre" que nous avons décidé de rename comme l'alliance que nous menions, dissoute suite à l'inactivité de nos guildes alliées.

J'ai créé Tral il y a deux ans de ça, accompagné de deux camarades, Tsukitatsu ainsi que Touwn.
Après un début de jeu commun où nous répondions au nom d'Altro Sanguinea, nous avons vu nos parcours se défaire, naturellement ?
Tsuki' à rejoint Wild Garden.
Touwn à fait un break (il a repris depuis lors et est dans ma guilde, sous l'apparence d'un énutrof).

J'ai été alors chez Shinigami, qui a suffoqué à la disparition d'un Panda, apparemment.
Je ne dis pas que Nausicca faisait mal son travail ou quoi mais un meneur c'est comme le roi aux échecs disons.

J'ai alors connu une phase de nomade à la recherche de camarades notables, en vain.

C'est puéril et sincère mais la vision du jeu change dès lors où nous sommes accompagnés d'amis.

La guilde est née le 10 Novembre de l'an dernier.
J'y ai vu grandir ses samouraïs.
Je ne suis pas très bon quand je dois parler de ma personne, alors, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Je vous présente rapidement les membres "piliers" de la guilde, ceux qui sont là depuis presque le début et qui ont, à leur manière fait progresser la guilde :
- Ilyew (I love you Emma Watson)
- Mishaba (La plus belle) * * * * * * * *Sont mes bras droit.

- Sebienni notre protecteur.

Nous jouons tous depuis un certain temps disons la 1.28 en moyenne, *mais nous somme présents sur d'autres serveurs et*sur d'autres jeux évidemment.

Nous comptons un effectif de 40 personnes où 15 sont actifs quotidiennement. Le niveau moyen de la guilde est de 174 et le niveau de guilde est actuellement de 47.

Pourquoi vous rejoindre ?

On voit chacun s'armer sans trop bouger, guerre mondiale ? (Banzaï)
Nous avons choisi à l'unanimité de poster notre candidature chez Gloria Victis pour plusieurs raisons :

- N'étant plus meneuse d'une alliance la guilde devait repartir de zéro et nous avons choisi de rejoindre une alliance plutôt que d'en créer une à nouveau.
- Nous avons également procédé par élimination, les alliances trop puissantes dont la réputation ne nous plaisait pas furent éliminées et nous voulions une alliance qui puisse faire la part des choses entre AvA et maturité.
- La perspective de toucher au AvA (nous n'avions pas les moyens en novembre étant donné la faiblesse de notre alliance), nous a tous réunis et je pense que la plupart de nos membres, HL ou non, seraient intéressés par l'AvA.

Pour ce qui est du mono/multi compte, nous sommes principalement mono-compte et bien que nous ne pouvons pas encore accéder tous à Frigost III nous sommes en bonne voie de progression grâce au dévouement des plus HL et qui aident les plus BL à passer des donjons plus rapidement.
La force de frappe de nos effectifs, est variée. Nous avons dans la guilde de toutes personnalités et de tous niveaux ce qui est responsable en partie de son activité.

Si vous choisissez de nous accueillir nous offrirons nos qualités de dévouement, respect et d’intelligence tactique, mais également une présence importante en canal alliance puisque nous comptons parmi nous des membres bavards et pour certains un peu cinglés.

En vous remerciant de votre écoute nous nous tenons à votre disposition.

Cordialement, L'Art de la Guerre

PS : Nous possédons également un forum propre à la guilde qui reste fonctionnel et assez consulté malgré le manque de design et d'étoffage de ses éléments.

http://art-de-la-guerre.leforum.eu/index.php

(Guilde) Tral : Des informations particulières à intégrer ?
(Guilde) Pahantuulinen : Non
(Guilde) Caury : qu'on est que des beaux gosses malgré nos discussions qui volent pas toujours très haut...
(Guilde) Caury : et que si par malheur j'ai attaqué un perco à eux un jour, y'avait rien de personnel, juste des kamas
(Guilde) Pahantuulinen : Un énu qui se respecte

Lire le message entier sur le forum de l'alliance de guilde