Ce message est un message automatiquement créé à partir du forum de l'alliance de guilde.

Candidature Inmortalibus posté le 09/01/2014 09h37 par nephishall :

Présentation de la guilde :

Je me présente : Nephishall et je suis le meneur de Inmortalibus.

Vous avez certainement dû voir que notre guilde a vu le jour très récemment et vous vous demandez peut-être pourquoi?
Vous vous demandez ce qu'il y a eut derrière? Notre histoire, notre passé?
Et bien je vais vous faire un petit résumé de nos aventures.

Pour la majorité de la guilde nous nous connaissons tous IRL et nous avons commencé Dofus
il y a environ 7 ans de cela.

Notre premier serveur fût Rykke-errel et nous avions pris plaisir à jouer avec la version 1.29
( qui manque peut-être à beaucoup de monde ....bref ) nous avions intégrés plusieurs guildes
mais sans importance.

Puis nous avons décidés de créer notre propre guilde que nous appellerions Extinction.
Avec la MAJ 2.0 nous avons eut du mal à rejouez à Dofus sans comptez la mentalité du serveur
Rykke-errel qui se degradait a vue d'oeil.....

Nous avons alors choisi de migrer sur le serveur Maimane quelques temps, histoire de voir
d'autres personnes. Nous sommes alors restés environ 1 an sur se serveur.

Puis un nouveau contenu arrivée avec une certaine MAJ ( AVA ) *nous à alors
fait réfléchir sur le fait qu'il serait peut-être tant de retrouver ses racines et de retourner sur Rykke-errel
en espérant que la mentalité de se serveur ait pu retrouver celle d'autrefois.

Nous sommes donc revenus sur Rykke-errel et nous avons rejoins la guilde de notre amis IRL qui avait
refusé de partir avec nous, cette guilde se prénommais ASSASSIN et par la suite nous avons montées *
notre propre alliance VAGABOND.

Pensant se faire une place dans le AVA, nous étions alors loin d'imaginés que des Alliance d'Alliance
aurait pus se faire et ainsi ne nous laisser aucune chance dans le AVA malgré toute notre détermination
et notre motivation.

Nous avons entendu par notre amis IRL (qui était resté sur rykke-errel) que l'alliance GLAS était la meilleur
alliance du serveur auparavant mais qu'à cause de cette alliance d'alliance il finir par perdre petit à petit leurs
territoires submergé par le nombres d'ennemis qu'il y avait en face.

C'est ainsi que nous avons décidés de créer une nouvelle guilde pour un nouveau départ: Inmortalibus ( immortel )

Voila vous savez à peut prêt toute notre histoire, je vais maintenant passer à la présentation de nos membres.

(Oui oui je suis le seul de connecté car il était très tard lorsque j'ai screen*)*

Nous sommes donc pour le moment 16 dans la guilde ( pour un level moyen de 195 ) mais nous sommes
en réalité 8 joueurs. ( la guilde est pour nous comme une grande famille )

Nephishall, Soupic, Eni-sheitan et Archaly sont joués par moi même le meneur

Seylena, Mangekyou-Sharingan, Nickie, Surkyn, Sheida et Schinra sont joués par une même personne.

Rey-mac et Schenna sont à la base joués par la même personne mais suite à un hack d'un ami IRL ,
Rey-mac prêtas sont Xélor a celui-ci.

Nous avons plusieurs métiers à notre actif qui sont ( je vous donne seulement les métiers niveau 100 ) :
Costumage / Joaillomage / Cordomage / Alchimiste / Tailleur / Forgemage d'épée / Forgemage de pelle

Nous sommes à peut prêt connecté tous les jours et notre moyenne d'âge est d'environ 21 ans.

Par la suite nous allons recruter d'autres personnes mais par le biais de notre forum uniquement, afin
d'éviter que de mauvaises personnes puisse venir nuir l'image de cette nouvelle guilde.

Centre d'intérêts :

Notre principal centre d'intérêt est l'entraide entre nous. D'ailleurs nous avons
réussis après plusieurs tentatives à vaincre ensemble le comte Harebourg ainsi que ses fameux Sbires.

Nous sommes donc pour la plupart équipés de panoplies friIII.

Et nous aidons le reste de la guilde à passer friIII pour une optimisation parfaite de notre guilde.

Notre deuxième centre d'intérêt ( et je ne vous le cache pas que pour moi c'est mon préféré ) et le PVP en équipe .
Nous aimons aller détruire ces fameux prismes ou percepteurs de LFW, GLAD ou encore FTY.
( Nous leur passerons l'envie de faire des alliances d'alliances **)

Quelles sont les intérêts d'alliance de guilde?

Pour nous l'intérêt d'une alliance de guilde est que nous pouvons encore plus s'entraider
mutuellement que se soit à XP, à droper dans le but de finir la panoplie du copain ou même à défendre les
percepteurs des guildes occupants l'alliance. *

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

Nous aimerions vous rejoindre car l'alliance est pour nous comme une grosse guilde
où il est nécessaires d'avoir les mêmes règles fondamentales pour une cohabitation parfaite qui sont :

Le respect

L'entraide

Les bons délires

Le non prises de têtes

L'esprit de famille

De plus nous sommes assez très mobilisés pour l'attaque de prisme
ou percepteur de nos chères amies LFW, FTY ou GLAD et j'ai entendu dire que vous non plus
ils n'étaient pas dans vos listes d'amies.

C'est une raison de plus qui nous pousse à vouloir choisir votre Alliance.

Nos Objectifs?

Comme je l'ai mentionné plus haut nous avons pour but de faire passer
à toute notre guilde l'accès au panoplie de friIII pour une optimisation parfaite
( si les conditions retirées ne s'en charge pas avant )

Pour certains c'est d'arrivée au titre score imposant

Nous avons aussi comme objectifs ( si nous vous rejoignons ) de reprendre des territoires à ces
fameuses alliances d'alliances pour leurs montrer qu'il ne suffit pas d'être 10 000 pour pouvoir
tout conquérir et que parfois une bonne organisation passe au delà du nombres.

Voilà,

je vous remercie d'avoir accordés un moment de votre temps à la lecture de notre candidature.
Si jamais vous avez des questions à nous poser nous serons ravie d'y répondre.

Bon jeu à toutes et à tous **

Lire le message entier sur le forum de l'alliance de guilde