Ce message est un message automatiquement créé à partir du forum de l'alliance de guilde.

Candidature Wolrd Industry posté le 07/01/2014 22h33 par Ireapz :

Salut à tous, je me présente, je m'appel Théo Delmond, j'ai 16 ans, je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant, enfin bref voilà juste une cours passage IRL.

Donc sinon, je suis la pour présenter ma guilde et si possible l'intégrer dans votre alliance. Ma guilde est la World Industry, niveau 33, 30 membres, avec un niveau moyen de 165(ces informations ne sont pas définitive). Nous recrutons à partir du *niveau 150 minimum, des gens matures avec un bon français et non des kikoos. Pour les personnes de ma guilde ils souvent connecter, soir de la semaine : 3 à 10 membres, et le week-end environ 15 membres. Notre guilde est pas mal active, sa bouge bien, mais de l'ambiance sans dépasser les limites, on ne vous embêteras pas dans le canal /a. (Je tiens à préciser et qui est important, nous sommes présent aux combats d'AvA, et à la défense de percos).

" />

Ensuite je vais quand même présenter mon personnage, je suis un xélor de niveau 199, je m'appel Ireapz, et je suis le meneur de la guilde Wolrd Industry.

Je vais quand même expliqué notre passée, auparavant nous étions dans l'alliance VaGa, et maintenant j'aimerais rechercher une nouvelle expérience de jeu, certainement plus élevée !

D'autre part pourquoi vous avoir choisis vous ? Tout simplement qu'on en a parler avec la guilde entre Glas/Glad/Fty/Lfw et on a choisis GLAS par plusieurs critère qui correspond mieux aux membres de la guilde !

Maintenant je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à me pauser des questions pour des infos supplémentaire ! =)

Lire le message entier sur le forum de l'alliance de guilde