Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
Sujet #6786: Tout est bon dans l'boufton ! (Histoires courtes)
    Fidèle
    Sections :
    D

Inscrit
    June 2012
    Lieu
    Montpellier (34)
    Chats
    80

Par défaut Tout est bon dans l'boufton ! (Histoires courtes)

Salut à tous, j'inaugure ! Comme un RP c'est long, fastidieux, compliqué, éprouvant (et bien d'autres adjectifs encore) à écrire j'ouvre un post à histoires courtes ! Comme ça entre 2 koli vous pouvez écrire une histoire drôle, d'épouvante, d'action etc.. que vous pourrez publier ici . J'ai moi même commencé avec une histoire pleine de tension !

Notre histoire prend place dans le Monde des Douzes, et plus précisément dans une partie de ce monde appelée Sufokia. C'est une ville portuaire tout à fait charmante dans laquelle il fait bon vivre. Les pious, les pichons et les pêcheur vivent ici dans l'harmonie la plus complète. Et cela est important puisque notre protagoniste est une mouette ! Notre mouette (appelons la Edgar) était nouvelle en ville, elle avait parcouru des centaines de kilomètres à la force de ses petites ailes pour atterrir sur le toit de la taverne de Sufokia. Trônant sur la cheminée, Edgar regardait les clients entrer et sortir du bâtiment depuis maintenant plus de 4 heures quand il se décida à entrer dans l'établissement. A son entrée, toutes les conversation s'éteignirent et les regards se tournèrent vers l'audacieux oiseaux. Il marcha doucement de son pas dodelinant vers le comptoir puis se hissa dessus d'un battement d'ailes. Il dévisagea lentement le tavernier puis s'exclama: "Kriiiiiiiiiiiiiiiiiiii krrriiiii !" Le tavernier se retourna, prit un verre, le remplit d'eau et le lui tendit. Edgar examina le breuvage puis bu goulûment le contenu du verre. Il rota un grand coup puis se laissa tomber sur son postérieur. Les conversation reprirent alors dans la taverne et le tenancier poussa un soupir de soulagement.

FIN

Voilà, c'est court. A vous.

NB: Edgar va bien, il réside maintenant au port de Madrestam, il est souvent posé à côté du zaap et vous observe de ses grands yeux alertes.

http://crabskiller.deviantart.com/

when I grow up I wanna be a child

V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    June 2011
    Lieu
    BZH
    Chats
    135

Par défaut La vengeance de Brigitte

Moi je vais vous faire part d'un témoignage poignant qu'a l’orée d'un lac une moule m'a racontée...

Alors que cette jeune moule (qu'on appellera Brigitte) vivait avec ses frères et sœurs dans le lac Miche Et Gant, une vilaine mouette, qui se faisait appelé Edgar, ne trouva d'autre idée que de ... tous les manger. Le regard bestiale et avide de sang, elle se jeta sur cette chaleureuse famille sans une once de pitié. Brigitte survécu tant bien que mal a ce massacre. Sa carapace et son cœur furent brisé par ces violents coups de becs. Dès lors elle ne put vivre une vie normal, traumatisée par ce massacre. Ce cauchemars la hanta.. elle chercha nuit et jour un moyen de ne plus avoir peur et de pouvoir affronter cette mouette à nouveau (et lui casser la gueule !). Alors elle se souvint d'une histoire que lui racontait son grand-père Kastaur (c'est son nom). Quand il n'était encore qu'un petit moulinet il vivait dans la rivière Kawaï. Un jour, alors qu'un temple pandawa était en construction sur la rive, un maitre pandawushu s'allongea au bord de l'eau pour y tremper ses petons. Kastaur intrigué par ces pattes velues pinca un poil avec sa carapace et tira, ce qui fit sursauter le maitre ! Il se baissa intrigué de voir ce qui avait pu lui tirer le poil la sorte ... il n’aperçut qu'une moule, une toute petite moule... Kastaur s'escusa et entre les deux compagnons débuta une grande discussion qui finira plus tard en belle amitié. Maitre Pandawushu lui enseigna que la taille et la force ne font pas de fait l'âme d'un vrai guerrier et que si l'on s'en donnait les moyens chacun des êtres vivants du monde des douzes pouvaient devenir des guerriers redoutables !"
    Bigitte partit aussitôt en direction de la rivière Kawaï pour débuter son entrainement auprès du Maitre Pandawushu, 10 longue années eurent raison de ses peurs... et alors que je vous parle, Brigitte attend surement tapie dans l'ombre telle une ninja afin que cette mouette meurtrière paie pour son crime ! Chose inéluctable...

Dernière édition par Inde; 20/01/2013 à 02h49

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages