Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 48
Sujet #6274: Plusieurs comptes diablo 3 piratés

Par défaut

Bordel sa me rappelle l'histoire avec ma cape Carnivore lol

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Tøx!C
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Auxerre 89
    Chats
    15

Par défaut

Citation Envoyé par Dr@w Voir le message

Est-ce que par hasard Tox tu t'ai identifié sur ton compte Battle net sur le site internet dans les jours avant ton hack?
    Non jamais depuis que j'ai acheté Diablo le jour de sa sortie et uniquement pour l'activer le 15.

Citation Envoyé par Tib Voir le message

Et Toto excuse moi mais t'es un boulet suite à ton hack de pas avoir changé ton mdp,
    même si ça n'aurait pas été très utile,c'était quand même mieux que rien...
    Je me suis connecté à 23h je venais de faire une journée éprouvante, je me suis connecté 5 minutes le temps de comprendre et que Niak vienne me rejoindre pour me donner du stuff+or. Après ça j'ai directement quitté et je suis aller dormir ;)
    Sur le coup je me suis dit "Osef je suis pas en mode JJMV" je verrais ça demain. Manque de pot rebelote le lendemain, pas de répit non plus pour les pirates apparemment...

De plus mon compte a carrément été suspendus pour activité suspecte, j'ai du faire des démarches pour le récupérer, j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça ce soir là.

PS: Oui des comptes possédants l'authentificator ce sont également fait pirater, Cf les centaines de posts sur le forum offi/JVC etc... Personne n'est protégé et les piratages sont encore d'actualité aujourd'hui.
    Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

Par défaut

Il y a une faille du côté de chez blibli, authentificator, nouveau mdp, formatage ne sert a rien car chez beaucoups de gens la faille vient de chez blibli, il faut attendre je le crains, sinon donne ton stuff et ta gold a un autre a chaque déconnexion.

En tout cas tu as pas trop à craindre du support blizzard il sont plutôt bon, je te conseil de te faire faire changer d'adresse mail battlenet, c'est ce que j'avais fais quand je m’étais fais hack mon compte.

Fidèle Avatar de Funky
    Inscrit
    August 2011
    Lieu
    Caen
    Chats
    116

Par défaut

Ils se sont tous simplement fait hack leurs bases de données comme s'est arrivé 40 fois à Ankama. Je vous rappel que le hack/cheat sur Diablo 2 battle.net fermé était omniprésent et que Diablo 3 est un jeu attendu depuis 10ans et donc qui suscite la convoitise évidemment. a + b = c
    Sans pour autant excuser Blizzard, il fallait s'y attendre et ça arrive même aux meilleurs (PS3, LoL voire dans un autre genre la CIA etc) ^^

Voyons le bon côté de la chose... Bon bah il y en a pas x)

Personnellement, je trouve les hackeurs vraiment pas malin du tout. A leur place j'aurais attendu que l'HV soit effectif, ça aurait carrément été plus rentable pour eux.

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Pour l'instant (disons de ce que j'en ai lu ce matin) rien n'est officiel : il n'y a pas de faille chez Blizard.

Il y a eu quelques cas de hack "avec authenticator" posté sur le forum officiel mais plusieurs se sont révélés être des fakes...
    Par exemple : deux cas où j'ai lu du style "Je me suis fait hack alors que j'ai l'auth sur mon compte" et puis un modo et poste quelque heures plus tard "l'auth a été activé sur votre compte après le hack". Donc, je pense qu'il y a aussi pas mal de personnes qui sont de mauvaises fois...

Accro
    Sections :
    D

Inscrit
    April 2011
    Chats
    20

Par défaut

ouh lala
    Afin de lutter contre Hylètre Hisme le Noir et son sociolecte,
    dans les flammes de l'Académie Française,
    L'épée qui fut brisée a été reforgée.

Administrateur Avatar de Tib
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Orléans
    Chats
    9

Par défaut

C'est exactement ce que je disais, rien ne prouve le hack avec le authenticator...A voir.

Par défaut

De mon côté nous sommes 4 joueurs a jouer avec des authentification et nous n'avons eu aucun problème.

V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    June 2011
    Lieu
    BZH
    Chats
    135

Par défaut

4 sur combien, rappel moi ? C'est une prouesse !

Administrateur Avatar de Tib
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Orléans
    Chats
    9

Par défaut

Non mais Inde, il n'a fait que répondre à une question que j'ai posé ;)

Du coup, je ne pense pas que quelqu'un ici connaisse une personne qui c'est fait hack alors qu'il avait le authenticator.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages