hôte moi d'un doute, tu avais changé ton mdp??
Hier soir quand j'ai fais ce post j'ai rejoué 5-10 minutes puis j'ai quitté sans changer mon mdp. Effectivement aujourd'hui encore je me suis fais pirater l'or que Niak m'avait prêté (70k) ...
A mon avis je vais pas rester longtemps sur Diablo.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
Maintenant qu'on t'a piraté 2x, tu ne peux plus avoir accès a la monnaie réel, osef tu me dira avec leur sécurité de merde...
Le Lion ne s'associe pas avec le cafard...
Mon compte Battlenet a été suspendu pour activité suspecte. Je viens de le récupérer et les screens de Niak me serviront à " porter plainte".
J'ai jamais vus une faille aussi importante chez Blizzard... Et je sais dores et déjà que pour moi il ne sera pas question de mettre des vrais € dans ce jeu.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...5963?page=1#11
Intriguant...
Vous remarquerez qu'il n'y a aucune réponse de Blizzard pour le moment...
Je me demande si il y a une différence entre Mac et PC sur ce coup?
Est-ce que par hasard Tox tu t'ai identifié sur ton compte Battle net sur le site internet dans les jours avant ton hack?
Tu n'utilises pas de Authentificator...
Qui de vous est sûre (par un proche) que le piratage est subit par les comptes qui utilise tous les systèmes de protection (Authentificator, SMS)??
Parce qu'on dit que même avec ce système on est touché mais je ne suis sure de personne...
Et Toto excuse moi mais t'es un boulet suite à ton hack de pas avoir changé ton mdp,
même si ça n'aurait pas été très utile,c'était quand même mieux que rien...
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))