Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 49 sur 49
Sujet #6014: Diablo III News
    Auteur du sujet
    V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    France (93)
    Chats
    1

Par défaut

Je pense qu'il faut vraiment partir des précédents pour comprendre pourquoi Diablo III est si attendu et ravi autant de fans malgré des possibilités limitées par rapport à, par exemple, un World of Warcraft.

Toutefois je suis assez d'accord sur le fait que 5 classes c'est peu et je suis déçu qu'ils n'aient pas gardé les classes précédentes...

J'attend toujours que le jeu veuille bien finir de s'installer... Je précise que j'ai DL les 58 Mo en 2 heures!! VIVE LA CHINE !!

Administrateur Avatar de Tib
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Orléans
    Chats
    9

Par défaut

Les points de caractéristique sont associé à l'équipement, si tu veux faire un sac de PV à toi de porter les équipement nécessaire.
    Je crois que les sort ne se base pas tous sur les même caractéristique du coup pour un moine par exemple, tu peux le jouer gros bourin ou en mode full support avec son heal par exemple.

Il faudrait surtout voir les caractéristique de chaque sort quand tu les lance.

Mais je comprend ton point de vue ;)

PS:Pour les classe ca sera certainement comme diablo2, une extention pourrait en apporter 2 voir 3 ;)

Par défaut

Il ont tout simplifié, moi sa me soule un peu... vivement la sortie pour voir si je vais vraiment accroché, mais au jour d'aujourd'hui j'ai des doutes.

Pourtant je suis un grand fan blizzard, mais comme j'ai dis précédemment sur le TS, la barre à été mise très haute avec Diablo 2...

Je pense jouer en hardcore de toute manière, je serais peut-être le seul de la team, mais je veux éviter l'HDV en argent car je sens que beaucoup vont mettre la mains au porte monnaie.

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Effectivement, c'est aussi quelque chose qui me rebute un peu...
    D'un côté c'est "cool" (rapporte de la thune à Blizz) et du coup on peu s'attendre à :

• Une bonne qualité pour les serveurs
    • Une lutte anti-cheat (bot, hack en tous genres) efficace
    • Plus trop (??) de bot spammeurs pubs, ou en tous cas une modération plus importante

(en sommes, tous les gros défauts de D2)

Mais en réalité ce qui dérange vraiment Blizzard ce n'est pas que des bots / chinois / vendeurs gâchent le jeu, c'est simplement qu'ils puissent se faire des thunes et que Bliz' ne touche rien... avec l'HDV : le "spoillage" du jeu devient tout simplement : légal.

Donc, en mode hardcore, pas d'HDV ? Une seule vie c'est ça aussi ? Y-a-t'il d'autres choses ?

Par défaut

si HDV mais en gold uniquement.

Sinon faut pas rêver, peut-être moins de spam mais des bot apparaitrons, plus qu'a espérer que le système anti-cheat de blizzard et efficace.

Edit: J'ai mis le nez dans le jeu aie aie aie graphiquement c'est moche par rapport à du PoE. ^^

Auteur du sujet
    V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    France (93)
    Chats
    1

Par défaut

Ca y est! Premier essai pour moi aussi ce matin.

Effectivement il y a du changement mais je trouve le jeu plutôt sympa et facile à jouer. J'ai un peu de mal avec leur barre de sort mais en y repensant c'est vrai que quand on jouait à D2 on utilisait à pain plus de 2 sorts!

Pas facile de faire de l'argent au départ quand on voit combien on revend nos breloques et combien coûtent celles des marchands!

Je suis assez déçu de ne pas encore avoir pu tester les artisans, c'est quand même une des plus belles nouveautés du jeu!

Enfin bref, en Chine j'ai l'avantage d'avoir 6 d'avance sur vous donc la Beta devrait se terminer vers 6h du matin ici... NUIT BLAAAANCHE !! Haha

Mon pseudo IG c'est ... Draw !

Par défaut

Je ressens exactement la même chose >>> http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/29009

Bon sinon le ladder Diablo 2 reset le 2 mai! 10jours avant Diablo 3 c'est un peu nul, pas sur que je sois de la partie pour le nouveau ladder Diablo 2...
    Dernière édition par Malbo; 22/04/2012 à 14h06

Auteur du sujet
    V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    France (93)
    Chats
    1

Par défaut

Maintenant que j'ai terminé la BETA (2 heures de jeu à peine... J'espère que le jeu entier nous prendra quand même quelques jours à dépouiller) j'ai décidé, au lieu de recommencer avec tous les personnages pour faire mon choix, de continuer et de refaire la BETA avec le sorcier, un personnage dont le gameplay me plait beaucoup!

J'en profite donc pour avancer dans les niveaux et aussi entrainer mon artisan, ainsi peut-être pourrais-je vous montrer quelques perles que celui ci est capable de produire lorsqu'il évolue!

Première information intéressante: refaire tout le niveau de la BETA à partir du niveau 10 permet de prendre seulement 1 niveau ...
    Dernière édition par Dr@w; 22/04/2012 à 13h54

Par défaut

Sur la bêta tu n'as que 1/3 de l'acte 1, donc ne t'en fais pas pour la durée de jeu, surtout qu'il y à 4 modes de jeu en tout.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages