Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 49
Sujet #6014: Diablo III News
    Fidèle Avatar de Funky
    Inscrit
    August 2011
    Lieu
    Caen
    Chats
    116

Par défaut

Le pvp c'est la santé!! Avec mon palasmite full os en un couo de bouclier namého!! C'etait marrant mais que une fois que t'avais du très bon stuff. A la bonne époque ou je pouvais soloter les uber <3

Par défaut

Citation Envoyé par Tib Voir le message
    Je suis plus PvM aussi.Mais go faire une sorcière là, téléportation et hop tu fait tes tombrun,baalrun et ouvre les porte secrètes trop rapidement !

Dans diablo 3 il n'y aura pas de téléportation ni d'item qui permettra de le faire, et d'ailleurs les "runs" de boss n'aurons aucun interet car les mobs rares drops autant que les boss.

Par contre le MF lui est toujours la ;)

et pour le palouf au uber, c'etait le seul qui pouvait y aller avec un stuff risible, tu te trouvais une baguette life tap chez un marchand et c'est parti!
    Dernière édition par Malbo; 03/04/2012 à 11h14

Auteur du sujet
    V.I.P.
    Sections :
    D

Inscrit
    March 2007
    Lieu
    France (93)
    Chats
    1

Par défaut

Le Pvp était minable à l'ancienne, n'importe quel perso pouvait OS n'importe quel autre perso ...

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

pour les ubers, je me souvien avoir gere aussi avec un necro (full invoc, beast, et un merco full aura... je ne me souviens plus le nom du mot runik )

Administrateur Avatar de Tib
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Orléans
    Chats
    9

Par défaut

Dans diablo 3 il n'y aura pas de téléportation ni d'item qui permettra de le faire, et d'ailleurs les "runs" de boss n'aurons aucun interet car les mobs rares drops autant que les boss.

Ou ici site officiel au sort n°22

Donc je pense que le teleport est bien de la partie non?

Fidèle Avatar de Funky
    Inscrit
    August 2011
    Lieu
    Caen
    Chats
    116

Par défaut

PvP c'était avant tout bien enchaîner ses sorts et cliquer au bon endroit lol. Mais après moi je faisais du pvp entre pots donc le niveau était pas le même et le fun non plus. Je me souviens d'un pot qui avait fait un druide full invocs stuffé comme une brute. Il se mettait à la limite de la ville et invoquait dehors si bien que dès qu'on sortait ses invocs se ruaient sur nous, nous infligeant de terribles dommages! Ca c'était marrant

Par défaut

Citation Envoyé par Tib Voir le message

Ou ici site officiel au sort n°22

Donc je pense que le teleport est bien de la partie non?
    http://eu.battle.net/d3/fr/class/wizard/active/teleport oui autant pour moi, cependant cooldown de 16sec de base, si tu as la rune wormhole tu passe à 1 sec, mais même une seconde c'est beaucoup trop long. (tu as le temps de te faire hit par les mobs)

Donc utile pour se sauvé mais c'est tout, de toute façon run les boss ne sert plus à rien.
    Si tu veux speedrun prend un moine! :-)

pour les ubers, je me souvien avoir gere aussi avec un necro (full invoc, beast, et un merco full aura... je ne me souviens plus le nom du mot runik
    )

tu pouvais mettre un arc FAITH(aura fanatisme) sur le merc act1, mais un arc non-amazone donc un peu chiant vu le prix des HR,

c’était pas facile de uber en nécro, Enigma obligatoire pour télébug, puis fallait etre rapide car forcement il fallait des invocs qui tapent fort (tronc ou cow)

L'un des plus cher pour Uber!
    Dernière édition par Malbo; 03/04/2012 à 20h04

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

C'était Infinity je crois, de mémoire : un truc vert qui baisse la deff.

Bouef, que de souvenirs :] !

Par défaut

Citation Envoyé par Niak Voir le message
    C'était Infinity je crois, de mémoire : un truc vert qui baisse la deff.

Bouef, que de souvenirs :] !
    ouais enfin pour un nécro aucune utilité tu as déjà la malédiction résistance moindre qui est encore plus efficace ^^, et en plus les seuls invocs qui tapent en dégats d’éléments sont les squelette mages...

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

De mémoire, la différence c'est qu'Infinity baise aussi la défense.
    J'avais Pride (de mémoire, le truc qui donnait concentration) aussi, mais avait trouvé l'autre plus efficace..

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages