Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
Sujet #32: [TUTO-MAPPING]Outils "nécéssaires" pour votre map

Par défaut [TUTO-MAPPING]Outils "nécéssaires" pour votre map

Voila une liste de programmes que je vous conseille d'acquérir si vous voulez être tranquile en faisant votre map :

-PhotoShop ou PaintShop (pas de lien, débrouillez vous comme vous le sentez pour l'avoir :suspect: ), et son plug-in dds(pour photoshop) pour lire les fichiers dds (certaines textures sur UT ne sont qu'en dds et vous avez besoin de ce plug-in pour les lire sous photoshop.
    -The Gimp : au même titre que photoshop, mais gratuit cette fois ! Prenez The gimp, ça vous évitera de chopper 'toshop de manières douteuses, mais ne contient pas le plugin dds.
    -dBPowerAMP Music Converter (http://www.01net.com/windows/Multime...hes/12176.html) Ce prog est en demo, mais vous pourrez quand même vous en servir pour convertir la musique quand il sera expiré (notament utilisé sur UT pour sortir des sons(wav) et les reconvertir en mp3, convertir des mp3 en ogg pour la musique UT2003 (a la place de la fanfare habituelle :P), et convertir des mp3 en wav pour ajouter vos sons sur votre map, je vous conseille de lire des tutos avant de vous en servir
    -GoldWave (gratuit) http://www.goldwaving.com/downloads/gwave426.exe
    A telecharger dans le but de reconvertir des mp3 en wav (plus éfficace que dBpowerAMP)
    -3ds max (optionel) bien que de grandes maps éxistent sans avoir recourt a 3ds max dans le but de creer ses static meshes en 3d, vous pouvez essayer de le procurer de toutes les manieres de la plus légale a la plus douteuse (c'est plus mes affaires) et vous démerder pour apprendre a vous en servir et a reconvertir vos oeuvres sur ut2k3...
    -PrintScreen : en cas de problèmes quelconque, un impresseur d'écran éfficace et gratuit peut vous être utile !

Voilà les principaux outils dont vous aurez besoin pour achever votre map avec succès :P
    D'autres outils éxistent, certains plus en rapport avec UnrealEd, mais ils relèvent d'un niveau de mapping éxcélent.
    ?[SeζяaнC.2φo8`]? ou 2009 je sais plus...

Par défaut

S'agit-il d'un énième bot?
    Geijustsu wa bakuhatsu da! - "L'art n'est qu'une explosion"

Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Par défaut

en tous cas y a plus un admin pour les bloquer. si il venait à poster à des endroit où y pas ou plus de modérateur comme ce sujet, on va avoir un débordement.

Niak aurait dû prévoir un remplaçant.

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Il est au courant. Il corrigera sa dés son retour ;)

Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Par défaut

ouais... espèrerons que d'ici là, on aura pas que çà. çà lui fait deja 8 postes.

enfin bon, il devrait rentrer demain. je pense pas que le bot en fera beaucoup plus.
    Dernière édition par SAM_034; 08/08/2009 à 14h57

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))