SI!!!!
Effectivement toi et tes chiottes étaient plutôt..."black" ?Envoyé par Salb
Moi je trouve ça dommage ça aurai peut être marrant quelques petites games avec toi.
C'est toujours OK pour ce soir alors ?
Cast, Salb, Luffi, To² et moi ?
Rendez vous sur le TeamSpeak vers 21 heures et IG sur notre serveur ?
D'autre ?
Je vous donne rdv vers 21h sur le channel #lions.ut!
De là apres on ira sur les ts les serveurs etc. Seph sera ptetre là aussi!
Par contre je ne resterai pas tres tard, 22h30 tout au plus donc essayez d'etre a l'heure.
Euh c'est mort j'me trompe? j'avais compris pour la semaine prochaine moi
You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw
Bah y'avait personne a part Niak qui a déco et Luffi afk sur ts donc oui c'était très très mort.
Ben repropose une date, on essayera d'y etre.
PS: Niak avait un probleme internet
You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw
Nan ca y'est les vacances ont officiellement commencé donc moi jsuis plus dispo. C'est pas grave, une autre fois peut etre. Ou alors en fin d'aprem mais pas le soir..
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))