Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
Sujet #2943: 2k4, nostalgie ?
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut 2k4, nostalgie ?

Bonsoir à ceux qui lierons ça le soir, bonjour aux autre.

Plusieurs mois sont passées et j'aimerai retrouver pour quelques instants encore quelques-une de ces soirées sur UT2004.

J'aimerai vous proposer quelque games en privé, entre nous, 2v2 3v3 iCTF, tam... ou ce que vous voudrez. Juste histoire de passer quelque moment ensemble sur ce jeu, Lions, ex Lions, ou pas lions du tout =).

J'ai la possibilité d'up un serveur VG 6 slots configuré, nous pourrons sans doute utiliser le TS lions, sinon j'aurai un TS 6 places à dispo également.

Par défaut

bonne idée niak!

Par défaut

Ca ne me dit trop rien, surtout vu l'activité des anciens joueurs (insistons sur le terme "ancien").

Enfin, s'il y a des joueurs, je veux bien faire des games sans problème, m'enfin up un server VG juste pour ca..

You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw

Auteur du sujet
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Le serveur est déjà loué.

Par défaut

Si vous avez besoin de joueurs, comptez sur moi.

Par défaut

Niak, par rapport à ts, jpourrai vous faire un channels ts3 pour cela si vous voulez :>.
    pas mauvaise idée, même si je ne pense pas y participer :>. (en vue de la cup, même si jvais diminuer le nombre de mode joué, va être plutôt chaud ^^).

ps: pour ts, j'attend toujours de recevoir l'admin pour, ça devrait être une question de temps ^^.

hf,
    cordialement,
    bonzouille

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))