Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 53
Sujet #2734: Coupe UT2k3 ictf 3v3

Par défaut

OK.
    tout d'abord c'est cool que les lions soient inscrits
    Sinon je tiens à préciser quelques trucs :
    -c'est une unofficial cup, donc comme son nom l'indique, ça compte pour rien sur cb (donc cb n'a rien fait de spécial pour ut2003)
    -du coup c'est pas vraiment cb qui l'organise, disons que ça sert juste d'intermédiaire. d'ailleurs si vous regardez le nom du superviseur vous verrez firzen, aka poet kyo
    -sinon, y'a pas besoin de guid vu que c'est pas officiel

sur ce, bisouXxX XD

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Merci à vous trois : Agent, Daark & Neji.

-Vérifier que tout le monde à mis son GUID [demande à Kyo(Superviseur de CB)si il faut vraiment les mettre)] => une GUID c'est une CDKey, il n'y a pas la possibilité de rentrer une CDkey d'UT2003 puisque le jeu UT2003 n'est même pas représenté sur CB :/.
    -Faire en sorte que les joueurs dispose de mIRC. => Okay, mais pourquoi ? Pour pourvoir aller sur le chan officiel de la "cup" ou alors pour être présent sur notre chan pour pouvoir être contaté ? Je veux juste dire de ne pas oublier ça :"Chat".

V.I.P. Avatar de ßèttø^
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Belgique Power!
    Chats
    0

Par défaut

Pas besoin Niak , lors d'un match même si d'après les règles CB tu dois passer sur l'IRC des adversaires avant le match 30 min. avant que celui-ci ne débute , les autres membres de la team ne sont pas obligés de s'y rendre sur la Channel. Seulement toi , le "trustee" ou le "match-arranger". D'ailleurs 30 min. attendre sur l'IRC de l'autre équipe je ne le faisais jamais auparavant avec la team UT2k4 CB , je passais juste 5 min. sur le Channel de l'équipe adverse demander : Quel server ? Vous êtes prêts dans 5 min. ?
    Et quand j'avais des joueurs dispo. de mon côté y a jamais eu de problème

Bref Niak si jamais tu galères un peu trop sur Cb et vu que je m'y connais un peu , je me propose de t'aider si jamais tu rencontres trop de difficultés et ce en m'ajoutant comme "Trustee" . Maintenant à toi de voir

Edit : Oublié de dire que je m'étais Added à la team
    ???tt?^ A.k.A ?mSk.lZ`

V.I.P. Avatar de Salb`
    Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Caen
    Chats
    2

Par défaut

Je suis added aussi :°

Aka Sal Batard ..

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Et pour l'ancienne Team UT2k4 je te conseille de l'effacer et de refaire une page de clan au propre comme tu viens de le faire afin d'éviter toute confusion ;)
    Je ne peux pas administrer l'ancienne team (celle d'UT2004) sur ClanBase.
    Je ne peux pas non plus la dés-inscrire.

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Niak Voir le message
    Merci à vous trois : Agent, Daark & Neji.

-Vérifier que tout le monde à mis son GUID [demande à Kyo(Superviseur de CB)si il faut vraiment les mettre)] => une GUID c'est une CDKey, il n'y a pas la possibilité de rentrer une CDkey d'UT2003 puisque le jeu UT2003 n'est même pas représenté sur CB :/.
    -Faire en sorte que les joueurs dispose de mIRC. => Okay, mais pourquoi ? Pour pourvoir aller sur le chan officiel de la "cup" ou alors pour être présent sur notre chan pour pouvoir être contaté ? Je veux juste dire de ne pas oublier ça :"Chat".
    Bon ben comme Nëji à dit, c'est pas une cup officiel donc en gros on à pas besoin de remplir ces conditions.

En fait pour mIRC, c'est lorsqu'il y'a un arbitre donc ce dernier demande à tous les joueurs voulant participer au match de ce présenter sur le channel que tu reçoit par MP afin que l'arbitre verifie les log et le serveur du match.

Mais bon si c'est coupe n'est pas officiel, il n'y pas besoin de disposer tout sa.

Par contre ce qui me parait bizarre, c'est qu'il faut pas rentrer les GUID. Je pense que même si c'est pas officiel, sa aurait pu éviter que certains joueurs Fake (<3 Daark). Mais bon si CB n'admet pas les GUID 2k3, il faudra donc ce contenter de surveiller les ID Unique et l'adresse IP du joueurs (Via Webadmin!!)
    Dernière édition par Agent; 07/11/2009 à 20h37

Par défaut

hum, j'espère que y'aura personne qui s'amusera a fake...

et si quelqu'un peut me pm pour m'expliquer comment on vérifie le guid d'un joueur ça serait cool parce que je comprends rien.

Par défaut

Je ne jouerai pas sur clanbase, je ne ferai même pas un effort bien qu'étant leader, j'dis juste ca pour que ce soit clair.

You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ñëjì Voir le message
    hum, j'espère que y'aura personne qui s'amusera a fake...

et si quelqu'un peut me pm pour m'expliquer comment on vérifie le guid d'un joueur ça serait cool parce que je comprends rien.
    C'est assez difficile de vérifier la vrai identité à quelqu'un si CB n'enregistre pas les GUID. Sinon, on peut utiliser le système de ID Global du joueur. Sa apparait sur le Webadmin du serveur. Dans ce cas, tu peux donc voir la clé du joueur qui l'utilise. Je pense que Kyo devrait demander au moins cela afin de vérifier l'identité du joueur et à qui la clé appartient.

Auteur du sujet
    V.I.P. Avatar de DaarK'
    Inscrit
    November 2007
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Luffi Voir le message
    Je ne jouerai pas sur clanbase, je ne ferai même pas un effort bien qu'étant leader, j'dis juste ca pour que ce soit clair.

C'est pas parce que c'est proposé sur Clanbase que tu dois forcément te braquer et ne pas la jouer.
    Clanbase n'est rien d'autre que l'interface de cette coupe, rien de plus.
    Pour preuve: aucun Guid à fournir, pas de Xraymachintrucmadeinclanbase etc...

Enfin bref je dis ça mais bon tu fais ce que tu veux...
    C'est pas un ladder non plus...
    Geijustsu wa bakuhatsu da! - "L'art n'est qu'une explosion"

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))