Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24
Sujet #2694: petit avis
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Citation Envoyé par DaarK' Voir le message
    je pense que la Team Lions n'a que Dofus dans le collimateur j'ai l'impression et ça se reflète jusque dans le thème principal du forum...

Alors ça non !

Pourquoi accuses-tu encore une foi Dofus d'avoir "gêner" les autre sections ?
    Pourquoi dis tu que la team lions n'en a qu'après Dofus ?
    C'est peut être effectivement une réalité en ce moment parcequ'il n'y a plus que deux sections.
    Mais ce n'est PAS une fatalité et la "réussite" de la section Dofus n'est en AUCUN cas liée a l'échec de la section UT2004 ou d'une autre section. Si tu le ressent comme ça (ou si vous le ressentez comme ça) je suis convaincu que c'est de la mauvaise foi, que ce soit consciemment ou non.
    Tu parles d'un thème "dofus" mais sache que le thème actuel n'est en aucun cas lié à Dofus, tu consentira d'ailleurs a dire qu'il n'y a aucun élément "dofus".
    Ce thème est neutre, ou alors prouve le moi.
    C'est d'ailleurs la première foi que nous avons un thème neutre puisque les précédents thèmes, si tu as bonne mémoire, comportaient des boutons "Ut style" ou "CSS style" (selon le choix sur l'ancien forum).
    Pour ton information nous, administrateurs, avions mis à disposition un thème "UT" pour ce forum mais il n'a jamais été complété.
    Un extrait de la partie "designers" fermé après une inactivité chronique des deux volontaires de l'époque.
    =>
    http://img23.imageshack.us/img23/5921/thmeut.jpg

Le thème "brut" non modifié qui est toujours installé
    =>
    http://img11.imageshack.us/img11/2383/thmeut2.jpg

Tu conviendra que rien n'a été fait au nom de DOFUS, ce qui n'est pas le cas d'UT.
    Si tu fais la somme tu verra que niveau thème il y a beaucoup plus de chose qui on été faite. Même si pour le coup du dernier thème vous n'étiez pas censés le savoir officiellement. (ça n'efface pas le fait qu'il y avait deux thème pour UT et un thème pour CSS sur l'ancien forum alors que dofus était déjà "là").

Inutile de répéter que les section "FPS" ne sont plus d'actualité ainsi qu'au goût du jour, et d'ailleurs le simple fait de vous voir jouer de temps en temps à UT2k3 prouve mon raisonnement car c'est un jeu vide de communauté et surtout d'activité.
    Tu mélanges plusieurs choses Daark...
    Ce que tu appelles les FPS ce sont les sections UT2004 et CSS qui sont désormais mortes. UT2003 est toujours là même si toi tu décides d'arrêter nous nous jouons encore à ce jeu.
    Et contrairement à ce que tu énonces j'y joue personnellement assez régulièrement (tous les jours), j'y suis d'ailleurs encore assez impliqué.
    Par exemple je possède un serveur personnel.
    La team aussi possède un serveur même si nous somme toujours que trois sur 10 à participer à sa location.
    On essais de préparer des évènements et certains joueurs répondent toujours présent : Dernière war Poet, dernier train, nous étions pas en nombre suffisant mais nous étions là quand même.

Et tout ça, toute cette bonne volonté, on l'investit sur un jeu vide (si je reprends tes mots). Je te laisse imaginer l'adhérence qu'on aurait pu apporter si les leaders de la section UT2004 avait investi autant que ce que j'ai pu investir dans la section 2k3....
    D'ailleurs en passant je vais donner des exemple concret, même si c'est pour risquer de revoir trois pages d'insultes et de "j'te rejette la faute c'est pas moi c'est toi" :
    - si seulement les trois leaders avaient pu être présent régulièrement aux trains organisés sur UT2004..
    - Si seulement au moins un leader avait daigné s'occuper de CB quand il le fallait et éviter qu'on se mange une bonne dizaine de défaites par forfait simplement parce qu'il n'avait pas pu annuler la war ou prendre des mesures...
    Une fois je veux bien, mais c'était quand même un sacré manque de bonne volonté que vous aviez à l'époque : " ah non moi je peux pas c'est pas à moi de le faire c'est à l'autre leader de s'occuper de CB".
    Oui sauf que le "responsable" n'était jamais "disponible" entre les problème de ban et d'ordis cramés...
    - Si seulement certain d'entre vous (leaders) avaient manifesté un quelconque intérêt pour les discussions lancées sur le forum ?( Ah ? Quoi comment ? Et oui Daark, j'ai aussi accès à la partie privée "Leader 2k4" et je me souviens très très clairement de discussions lancées par un d'entre vous et qui demeuraient sans réponse pendant plusieurs semaines)

Et oui, moi aussi je sais faire. C'est tellement simple d'aller cracher sur les admin, arg non, c'est tellement simple d'aller cracher sur les leaders.

Même ton optique que tu m'énnoncais par mp Niak,quand à promouvoir la team via des sites tels que jeux-videos.machin ou Jol sont encore des alternatives pour mettre en avant la section Dofus de la team.
    Alors tout d'abord merci de faire partager a tout le monde les MP que je t'envoie.

Ensuite, non, non et non.
    Ou est le lien et ou va tu chercher qu'il s'agit de mettre en avant dofus ?
    Dans le cadre de mon Mp je t'évoquais le projet d'aller mettre en avant LA Team Lions sur des support comme JoL et comme JeuxVidéo.com et pas la section Dofus, aucun intérêt à faire ça d'ailleurs puisqu'elle "marche" plutôt bien.
    Je t'invites à aller visiter le forum de jv.com et de constater qu'on n'y parle pas de MMORPG. Pour info "les premiers pas" des lions en dehors du forum et de ceux des autre team ont étés fait sur ce même site et au nom du jeu UT2003 cette foi.

En ce qui concerne JoL deux messages ont été postés, un pour Dofus et un autre pour Flyff.
    Dans le message pour Dofus que j'ai rédigé moi même je présente avant tout La team lions et pas la section dofus.
    Et le verbe "présenter" est mal choisi ici puisque je me sert de "notre expérience" dans les autre jeux et de notre "multigaming" pour présenter et mettre en avant la section dofus.
    Sois en certain, sur JoL si nous restons dans le cadre du sujet de présentation de la guilde Lions Team Dofus, nous avons avant tout un visage de team "multi gaming".

Celà prouve bien qu'il est dorénavant beaucoup trop compliqué de s'impliquer dans un Fps sous le nom de "Lions team" tant la section Dofus est placée en première position devant tout le reste (D'ailleurs votre temps de jeu sur Dofus par rapport aux fps le démontre tout aussi bien).
    Monter une team sur un FPS ou monter une guilde sur un MMO relève d'un niveau de difficulté totalement équivalent.
    Et je le dis haut et fort.
    J'attends tes arguments.
    (Je pense même que c'était à première vue beaucoup plus difficile de s'installer sur Dofus que de s'installer sur UT2004 vu notre passé sur UT2003)
    Flyff était un MMORPG et c'est quand même "cassé la figure".

Si la section dofus semble placée en "avant" c'est bien parce que toutes les autre sections se sont effondrée et uniquement pour ça.
    Et ça, dans pour UT2004, tu ne peux en vouloir "qu'a toi même". /!\ Et aux autre leaders de la section UT2004, puis aux membre de la section UT2004/!\.

En tant qu'admin nous avons même fait plus pour la section UT2004 que pour la section Dofus.
    Je prends l'exemple de
    - l'intégration d'une chat box menant directement au chanel irc de la section UT2004.
    Allez j'en rajoute une couche au passage :
    La chanel irl que les leaders n'ont JAMAIS été capable de mettre en place... ( on se rappel tous qu'on dois ça a Bonzai, simple membre) ... des leaders qui n'ont pas tous non plus été capables d'y aller tous régulièrement (alors que certain membre y étaient très présent au début)....

- je prends aussi l'exemple du "menu Nos serveurs" qui linkait des serveurs de jeux totalement inutiles pour la section dofus...

C'est pour ça entre autre que Salb se permet de "critiquer" la gestion de la section 2k4. C'est bien les leaders de la section UT2004 qui n'ont pas su gérer. Même si vous avez essayé plusieurs foi.

Je ne vois donc plus une team "Multigaming" au sein de la communauté Lions mais tout simplement le forum d'une guilde type de Dofus.
    Evidemment ce n'est pas un reproche, c'est surtout un regrès mais aussi quelque chose que je trouve fort bien dommage.
    La faute à qui ? Dofus ? Les admin ? Hmm je cherche...

Je fini par un gros "pardon" pour cette horreur que je viens de pondre. Je ne comprends pas pourquoi je perd encore mon temps a répéter encore et encore les même choses...
    Et puis je suis sur que la moitié des personne concernés ne lirons encore pas et que je me retrouverai une Nième foi avec les même arguments et face a la même incompréhension dans un mois.

Administrateur Avatar de Tib
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Orléans
    Chats
    9

Par défaut

J'ai envie de résumer... ^^

En gros,arrêtez de critiquer!
    Si vous voulez voir la section UT2k4 revoir le jour chez les Lions,arrétez de parler et agissez!

Sinon STOP,ca soule de revoir les même choses dans TOUS les topics!!!

Ca dit gnégné...vous êtes puéril,mais à quoi sert vraiment se débat...
    Moi je vois sans prendre de parties et je me dit "quand est-ce que ça va finir ?"

Vous jouez à qui va avoir le dernier mot!qui à raison et qui à tort!Mais ça changeras quoi au final?Que dale!

Niak t'as raison...c'est fini?
    Dark t'as raison...c'est fini?
    Et d'autres bien sûre...

Je ne comprends toujours pas où tous ca va mener et quel est le but de certains à ressacer les mêmes choses!
    Pour au final n'échouer sur rien...
    Il y je pense une forme d'égocentrisme avec vos moi je moi je!

*Souled*

V.I.P. Avatar de Salb`
    Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Caen
    Chats
    2

Par défaut

Beau poste Niak, je plussoies tout ce que tu as dis. Personnellement, et ouais car je suis souvent cité, y'a des choses à me reprocher. Mais pas mon inaction.

Aka Sal Batard ..

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ñëjì Voir le message
    je sais pas quoi répondre, je me dis que ça va etre hors sujet et donc supprimé. mais en même temps, ça te concerne? ça concerne bonza? ça concerne qui la? les lions non? t'es pas fw? donc dans ce cas la faut supprimer tout le topic.
    En effet sa me concerne et je tient à rappeler que même si je suis plus lions dans le jeu enfin sur le 2k4, j'ai été co-lead de cette teams et donc sa me concerne mais toi tu à rien était ici et ce probléme ne te concerne pas Point.

Libre au modo de supprimer ce message si ceci ne rentre pas dans le contexte du topics.

Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Par défaut

lol Agent, de toute façon, je crois quand lui même déjà ce sujet n'est pas très régulier. Alors ce qui ce dit ne peux pas vraiment l'être non plus. Le type qui a créé ce sujet voulait seulement relancé le débat. Pourquoi pas ?! l'affaire n'a pas l'air clôt

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Par défaut

[Edit Niak: "Double post"]
    Dernière édition par Niak; 22/10/2009 à 23h57

Par défaut

lol. je préviens d'avance, ça va pas être cool, mais parfois c'est mieux de parler sur un fofo devant tout le monde qu'en mp devant un idiot.

"En effet sa me concerne ".non ça te concerne pas. t'as été lions? et ensuite? tu t'es barré chez les FW comme tous les anciens lions. t'as dit que tu lachais ton poste de co lead mais que tu restais toujours lions...et voila le résultat. je me sens plus lions que toi tu ne l'as jamais été. Je sais ce que c'est qu'un clan et les lions c'est un clan. quand t'es dans un clan tu dois le respecter, et pas lacher des messages de pseudo "ouai moi je suis un lions et pas toieuh" alors que tu te barres comme une m**de. y'a actuellement 3 lions c'est ça? ben eux ce sont des lions qui aiment leur tag et qui peuvent ouvrir leur g... bouche (XD)

"j'ai été co-lead de cette teams" : c'est vrai que c'est beau de voir marquer ce titre sur un forum. t'as été co leader combien de temps que je rigole?

"toi tu à rien était ici et ce probléme ne te concerne pas Point."
    la je suis vraiment d'accord avec toi! tu parles au passé et c'est beau! je te remercie de légitimer le fait que je suis autant concerné que toi, qui, aujourd'hui, n'es pas lions (tout comme moi).
    sinon quand tu parles de problème, je pense que y'en a plus depuis que les parasites ne sont plus lions.

"Libre au modo de supprimer ce message si ceci ne rentre pas dans le contexte du topics. "
    t'as vu la gueule du topic? celui qui l'a ouvert a dit n'importe quoi, je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire autant. On suit la voie du topic la!

et gg a niak, ça doit etre dur de fournir une telle réponse pour des mecs qui finalement ne comprennent rien et s'amusent a casser une team qui n'est pas la leur.
    Dernière édition par ñëjì; 23/10/2009 à 00h01

Auteur du sujet
    Fidèle Avatar de bonzaiii
    Inscrit
    April 2009
    Chats
    0

Par défaut

petite chose, ce topic à la base n'étais seulement que pour mon message (inutile d'y avoir de réponse => mate les romans --'), cependant j'ai eu la flemme de le construire correctement et de le finir, ça m'a trop gavé rien qu'à penser au contenu.
    et si je reposte un message c'est juste pour te dire neji,
    depuis quand tu as le droit de dire que les gens sont des parasites ?? alors tu veux dire que moi, aget, dark"sommes de parasites" ? c'est con, les parasites essayent de faire évolués les choses, et quand ils partent parce qu'il n'y a pas de suivis on leur dis qu'il détruise la team ?
    celui qui l'a ouvert dis n'importe quoi ... pense ce que t'en veux, j'ai expliquer que je l'avais pas fini et mal construit, mais bon c'est probablement de ma faute pour cela .
    et puis .. une explication pour des mecs qui finalement ne comprennent rien et s'amusent a casser une team qui n'est pas la leur :x => hallala ... :/ je me demande qui ne comprend rien :/ si à la base ce n'était que pour donner mon avis personnel, une explication n'était guère nécessaire :/.
    la chose qui me dérange le plus c'est que tu te permette de juger les gens pour des conneries .. agent il a fait pas mal de chose en tant que co-lead, qu'il soit resté peu de temps ou non, je pese qu'il a fait plus que les autre co-lead et lead réunis depuis le début :/(dumoin de quand j'étais là, avant je ne peux pas me permettre de juger quoi que ce soit).
    alors voilà que j'ai encore fais un roman ... mais bon j'espère que c'est compréhensif pour celui ci, je ne pense pas avoir trop utilisé d'abréviation etc .. et même si encore une fois je n'y suis pas allé au bout :/ eh ben ça peut déjà aider pas mal il me semble .

ps: M. neji le tout mimi qui se rebèlle

EDIT: niak si tu as quelque chose sur laquelle tu veux me parler ou quoi que ce soit concernant ceci, j'irai sur votre ts de temps à autre ou alors tu me pm.

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ñëjì Voir le message
    lol. je préviens d'avance, ça va pas être cool, mais parfois c'est mieux de parler sur un fofo devant tout le monde qu'en mp devant un idiot.
    Donc déjà d'une lis le règlement du forum avant de dire que ce qui ont tenté de faire quelque chose pour cette teams sont des idiots. Car les attaques personnels ne sont pas admis ici.

"En effet sa me concerne ".non ça te concerne pas. t'as été lions? et ensuite? tu t'es barré chez les FW comme tous les anciens lions. t'as dit que tu lachais ton poste de co lead mais que tu restais toujours lions...et voila le résultat. je me sens plus lions que toi tu ne l'as jamais été. Je sais ce que c'est qu'un clan et les lions c'est un clan. quand t'es dans un clan tu dois le respecter, et pas lacher des messages de pseudo "ouai moi je suis un lions et pas toieuh" alors que tu te barres comme une m**de. y'a actuellement 3 lions c'est ça? ben eux ce sont des lions qui aiment leur tag et qui peuvent ouvrir leur g... bouche (XD)
    Ensuite "Sa te concerne en quoi?!" Tu es qui?? T'a fait quelque chose pour la teams?? T'a payer le serveur UT2k4?? Tu fais partit de cette histoire de l'écroulement de la teams 2k4. Mais mon gars reste à ta place tu viens ici pour encore faire plus de problème qui en éxiste tu viens te mettre à flooder en disant "Boah je ne sais pas quoi répondre etc...". Ensuite je suis chez les FW. Ok et alors?? Au cas ou tu ne sais pas je joue chez les Fw uniquement pour jouer les Clanbase alors que ce n'était pas possible ici étant donner le manque de volonté de certain joueur. Mais je tiens à te rappeler que même si je suis Fw, je passe tous les jours sur le fofo voir de temps en temps sur le TS donc en effet la teams lions sa restera ma première teams d'UT2k4 sur laquelle je me suis fais de bonne connaissance sur cette communauté.

"j'ai été co-lead de cette teams" : c'est vrai que c'est beau de voir marquer ce titre sur un forum. t'as été co leader combien de temps que je rigole?
    Donc certe ici je ne suis rester que 2 mois mais sur un clan qui dure encore et encore depuis des lustres sur le 2k3,k sa va faire 7 ans que je suis leaders des MR. Bref j'étalerai pas la vie de mon clan sur ce fofo. Alors sa y'est t'a bien rigoler? Maintenant si tu veux savoir combien de chose que j'ai faite pour cette teams en si peu de temps en l'occurence payer le serveur UT2k4 avec mes 7 tokens, reprendre ClanBase, faire le channel IRC (Fais par bonzai et NgL à qui je remercie vraiment) et tout autre truc administratif. Et je tiens à preciser que ces pas la quantité de temps que je suis rester dans cette teams qui compte mais la Qualité.

"toi tu à rien était ici et ce probléme ne te concerne pas Point."
    la je suis vraiment d'accord avec toi! tu parles au passé et c'est beau! je te remercie de légitimer le fait que je suis autant concerné que toi, qui, aujourd'hui, n'es pas lions (tout comme moi).
    sinon quand tu parles de problème, je pense que y'en a plus depuis que les parasites ne sont plus lions.
    Tiens tu t'es pas rendu compte que tu en est un actuellement?? Car celui qui envenime la situation c'est plutôt toi la

"Libre au modo de supprimer ce message si ceci ne rentre pas dans le contexte du topics. "
    t'as vu la gueule du topic? celui qui l'a ouvert a dit n'importe quoi, je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire autant. On suit la voie du topic la!
    Et si on te disait "Jette toi dans le canal", tu le ferai?? Non mais c'est ridicule au lieu d'apaiser la situation t'en remet une couche.

et gg a niak, ça doit etre dur de fournir une telle réponse pour des mecs qui finalement ne comprennent rien et s'amusent a casser une team qui n'est pas la leur.
    Sa aussi sa ma fait rire. Alors déjà il n'y a pas que Niak sur ce forum en tant qu'Admin mais aussi Salb et Titixxx qui ont tenté d'apaiser la situation. Et ensuite celui qui à casser une team qui n'est pas la leur. Si tu veux savoir pourquoi sa à casser c'est déjà parce que mes études et mon sport ne me permette plus de temps à cette teams et c'est pourquoi que j'ai démissionné.

Maintenant pour conclure ce message, va t'occuper de tes affaires dans TA teams et laisse les anciens membres débattre sur ce sujet Merci!

Par défaut

ok, je peux casser toutes tes phrases mais la ça me gave.
    mais j'ai pas cité de nom la. enlève daark du groupe XD
    séieusement, qui étaient 2k4 en plus de vous? boost, seph etc. ils sont dans quel clan maintenant? en fait je dis "aintenant"mais ils y étaient deja du temps des lions.

sinon désolé d'avoir utilisé le mot "parasite", c'est pas ce que je veux dire (même si un parasite n'est pas du tout ce que t'as raconté omg -.-)

"ce topic à la base n'étais seulement que pour mon message cependant j'ai eu la flemme de le construire correctement et de le finir, ça m'a trop gavé rien qu'à penser au contenu"

"si à la base ce n'était que pour donner mon avis personnel, une explication n'était guère nécessaire :/."

y'a un truc qui cloche la dedans, flemme de réfléchir mais ça marche pas ce que tu dis la.

"la chose qui me dérange le plus c'est que tu te permette de juger les gens pour des conneries"

je constate. mais osef, c'est pas important.
    si c'est des conneries, pourquoi tu postes? relis ton premier message et dis moi en quoi ça aide qui ou quoi que ce soit?

"eh ben ça peut déjà aider pas mal il me semble ."

ben non -.- ça aide rien du tout -.-

edit : je répondrai plus tard a agent. veux juste dire que j'ai rien contre les FW, mais vous êtes tous FW alors j'en parle.

edit 2 : ben si un admin pouvait supprimer mon message ça m'arrangerait XD merci d'avance
    Dernière édition par ñëjì; 23/10/2009 à 17h43

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))