Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
Sujet #2694: petit avis
    Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Cool

Citation Envoyé par bonzaiii Voir le message
    petite chose, ce topic à la base n'étais seulement que pour mon message (inutile d'y avoir de réponse => mate les romans --'), cependant j'ai eu la flemme de le construire correctement et de le finir, ça m'a trop gavé rien qu'à penser au contenu.
    Le problème et c'est la seule chose sur laquelle Neji a raison, c'est que, franchement, ce sujet t'aurais mieux fait de pas le créer. La seule chose que tu as réussi à faire, c'est dire des choses sur lequel personne n'est d'accords, de contradiction, en contradiction. Comment voulais-tu que ce poste reste le tien et sans réponse ? Tu critiques (juste ou injustement) des gens ouvertement et encore ce qui n'a pas été réédité. C'est bien, t'as dit ce que tu avais sur le coeur, mais en temps normal ce sujet est hors charte, mais complètement.

et si je reposte un message c'est juste pour te dire neji,
    depuis quand tu as le droit de dire que les gens sont des parasites ??
    Je suis d'accords avec toi, il est qui ? Mais c'est qui, qui lui a permit de répondre ? C'est toi. Vus ton premier poste, t'as pas été plus polie envers les autres. Donc, pourquoi il serait plus polie envers toi ? C'est çà le problème, quand tu lances ce genre de sujet, il ne faut pas t'attendre à recevoir des compliments.

celui qui l'a ouvert dis n'importe quoi ... pense ce que t'en veux, j'ai expliquer que je l'avais pas fini et mal construit, mais bon c'est probablement de ma faute pour cela .
    Il est sur que tu peux t'en prendre qu'a toi même ! Quand tu prends le temps de critiquer, fait le correctement et pas bêtement. Ton sujet est mal construit, pas utile, contradictoire et hors charte.

alors voilà que j'ai encore fais un roman ...
    Un roman ? Un ptit alors... Fait des postes de 4 pages et tu verras que t'es loin du sens figuré.

EDIT: niak si tu as quelque chose sur laquelle tu veux me parler ou quoi que ce soit concernant ceci, j'irai sur votre ts de temps à autre ou alors tu me pm.
    Oui, sans doute que tu aurais du faire çà avant.

ps: Je défend personne, d'ailleurs y a rien à défendre sur ce sujet.
    Dernière édition par SAM_034; 23/10/2009 à 19h44

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

D'ailleurs y'a qu'a le locker!!

Accro Avatar de casting
    Inscrit
    July 2007
    Lieu
    Montpellier
    Chats
    0

Par défaut

Yo.

J'ai pas lu la plupart des posts, mais j'ai plutôt compris de quoi ça retournait.
    Je pense que la Team Lions a montré sa philosophie de jeu par rapport au FPS. Y'a aucunement besoin de critiquer ceux qui sont partis ni ceux qui restent.
    Je pense qu'aujourd'hui et depuis un bout de temps, la team Lions qui était à la base une team UT2003 a souffert de l'inactivité de ut2003 et l'interet global pour ce jeu s'est peu à peu délité.

Il fut ensuite décidé de créer une section UT2004, dans le but de ranimer une certaine flamme au sein de la team, de retrouver le stress positifs de ces wars superbes contre les G!N et d'autres, le fun etc. Cependant je pense que la migration fut en quelque sorte un échec, car les Lions avaient une belle éxperience sur le 2003 et parvenaient à gagner même sans jouer constamment. Or sur le 2004, jouer des wars etc est beaucoup moins intuitif et spontané, cela nécessite une organisation, et la soumission à un code de règles et de clauses signés CB. Ainsi, il est devenu difficile pour la team de gérer la totalité de sparamètres pour se lancer dans ut2004, et la team ne trouvant pas le moyen de se construire solidement, les maigres essais soldés par des échecs cuisants, des défaites, ont finalement eu raison de la motivation de la team Lions, qui depuis, à mon sens, n'a fait que se mentir à elle-même en clamant qu'il était encore concevable de constuire une vraie team ut2004 active, compétitive avec un effectif si réduit et des joueurs eu disponibles.

Sont ensuite apparues de nouvelles recrues ayant foi en la Team Lions de par sa renommée sur ut2003, mais se sont vite aperçu de la torpeur dans laquelle la team s'était enfoncée, et voulant redonner un coup de boost, s'y sont mal pris à mon sens privilégiant les querelles inetrnes, ne supportant pas les critiques ou ne prêtant aucune importance aux conseils reçs, car ils s'étaient assignés une charge de leader (ou co-leader) pour laquelle ils n'avaient pas la maturité nécessaire ni l'abnégation (y compris de l'ego).

Ainsi, la team a pourri de l'intérieur, et la maigre cohésion a finalement été rompue, Nombreux sont partis, dans la violence souvent, certains sont restés. Pourquoi?

Je pense que ces deux groupes de pêrsonnes n'avaient pas la même vision du jeu, et les deux doivent être respectées, les prmeiers ont voulu croire à une compétitivité et une activité utopiques, ne les ayant pas trouvées, sont allés chercher leur bonheur là où ils pouvaient le trouver, et ne sont donc nullement critiquables, le but étant de s'amuser.
    La seule réserve à émettre est que certains d'entre eux ont essayé de prendre les choses en main, ou plutôt fait semblant avant de tout lâcher. M'enfin.

Les autres enfin, avaient une vision plus "bon enfant", familiale du jeu. peu importe le résultat, peu importe l'activité, la team et là, on jouera quand on jouera.
    Il est évident que les deux personnalités ne peuvent cohabiter sans remouse, elles se sont ainsi logiquement séparées, nous y voilà aujourd'hui.

C'est assez linéaire et logique en somme à mon sens, pas besoin d'ne faire un plat. laissez partir ceux qui veulent, critiquez les oui, mais faites le tout en faisant abstraction de votre propre sensibilité, objectivement et selon leurs propres penchants. laissez dans leur tranquilitié et leur torpeur (non péjoratif ici) ceux qui y sont, ceux qui veulent jouer à Dofus, vous les partants.

Mais retenez surtout, soyez francs avec vous mêmes. Assumez votre position et vos actes, sans chercher à avoir raison. Vous avez laissé tomber la team alors que vous vous étiez proposé à un poste important? Soit, excusez vous, et vous verrez que tout se passera bien. Vous avez clamé votre activité et votre intêret pour le jeu sans pour autant y jouer? Soit, vous avez tout autant causé du tort à la team. reconnaissez le.

%ais ce qui est fait est fait, et Bonza, ton poste n'était, mais alors...pas du tout....C O N S T R U C T I F.

V.I.P. Avatar de Salb`
    Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Caen
    Chats
    2

Par défaut

Sur ces belles paroles, ne m'en veut pas G4 mais je lock, n'ayant pas envie que le débat se relance sur ce sujet.
    Continuez la discussion par MP si le cœur vous en dit. ,

Aka Sal Batard ..

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))