Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24
Sujet #2694: petit avis

Par défaut petit avis

donc voilà les topics ont été fermé donc désolé d'en créé un novueau pour relater des faits passés.
    mhmm alors que dire ...
    je préviens déjà que ça pourrait être pris comme une "attaque" ou ça peu tout aussi être constructif dans un autre sens. (on verra donc qui dicernera le bon du contre)
    et autre chose, j'aimerais que mis à part si quelque chose est considéré comme insulte ou autre, que ce message ne sois pas suprmé ou éditer sans que tout ceux concerner l'aient lu.
    [Edit Niak: Si tu connais les règles de notre forum tu sais très bien que si ton message comporte une insultes ou un attaque personelle il peut être supprimé ou éditer partiellement selon le temps que le "modérateur" souhaite accorder a ton message. J'ai donc supprimé les passages qui me semblaient trop "grossiers" . Cf "légende" à la fin]
    alors premièrement, jparlerai brièvement du départ d'agent. de ce que salb et d'autre ont dis et fait allusion.

je suis désolé, agent lè même plus avec vous voir p-e une petite pensée ? pareil pour dark, si vous voulez mon avis, ils ont eu raisons => à peu près les même raisons que mon départ.
    [J'ai supprimé le passage sur Salb, puisque tu t'adresse directement à lui.]Sincèreent ça sert à rien de dire que tout les monde mis-à-part les "hauts gradés" sont immature, essayez d'être davantage constructif avant de rabaisser les gens.[j'ai laissé la tournure impersonnelle, le message est passé j'ai coupé le reste]

personnellement, agent a fait du bon boulot en tant que co-lead. jdirais que dark du quand j'étais dans la team du moin, c'était pas génial mais il m'a dis qu'il en avait marre après un moment (je n'étais pas encore là) que le rapport des tâches entre co-lead et lead était pas terrible.
    ensuite, cette section est ultra inactive, déjà quand je suis arriver c'était pas terrible, les trois quart des temps les joueurs de cette sections allait dans les publics (lol ?) et tu veux progresser, faire quelques chose ??? bonjour la naab attitude.

[attaque]
    Nous parlons pour ne rien dire c'est
    un roman énorme mais certains n'ont pas compris, dans chez lions, y a qu'u seul nom à retenir, "niak", le seul membre valable. (du début à la fin, lions et fait pas mal pour aider).
    [utilise le système de MP la prochaine foi, évite d'attaquer directement un membre et encore plus un admin]

maintenant concernant la partie ut2k4 (je ne m'écarte pas davantage).
    j'ai lu dans quelques messages "g4 et bonzai avaient raisons" pourquoi nous a-t-on dis qu'on avait tor alors ? lol.
    et puis quand on ropose pour aider à faire qqch. ça se voit refuser, tu m'étonne que ça avance pas.

[attaque personnelle. Utilises le système de Mp quand tu t'adresse directement à une personne. Dans le cas de Virus, utilise le mail par exemple puisqu'il est ban.]

cette section est trop inactive, pas de motivation, pas d'ambition, trop de blabla pour ne rien dire, en gros de la merde.
    On dit que la team lions est mauvaise dans tout les jeux ?
    [attaque] C'est quelque chose de faux. je veux dire, la team dofus par exemple, pourrait très bien réussir à être balèze (c p-e le cas, j'en sais rien) tandis que la 2k4 ne l'est pas (et c le cas). d'ailleurs pour faire simple, vous devriez supprimer cette sections, elle ne sert plus à ren, vous être 3 je pense encore (niak, betto et sword => 3 plutôt inactif dans le jeux => niak peut-être dispo si on a besoin de lui on qu'on lui demande mais bon qui lui demanderait là lol)

sur ce j'ai fais un mega roman pour pas grand chose, j'ai même pas tout dis mais j'en ai marre d'écrire pour de la merde.

c'est du grand n'importe quoi ..
    et allez un peu vous cultivé sur les émotions et réactions des autres à la place de lire le dictionnaire, ça vous avancera surement ...
    cordialement,
    bonzouille.

[Edit Niak: J'ai donc édité ton message parce qu'il contenait trop d'attaques personnelles et de "tournures grossières".
    []Entre crochets apparaisse mes remarques de modération.
    En bleu apparaissent les phrase que j'ai coupé ou que j'ai modifié parce qu'elle contenait du sms ou des "insultes".

Si tu souhaite contester ma modération contacte moi par Mp. J'ai une sauvegarde de ton message original]
    Dernière édition par Niak; 21/10/2009 à 18h22

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Bon je vais répondre à ceci en premier.

Pour ce que Salb à dit sur le topic du départ de Nitro c'était déjà d'une pour lui souhaiter une bonne continuation et ensuite de savoir qui devait continuer à jouer sur UT2003 et qui devait arrêter et le sujet est partit en noeud de boudin sur des choses que DaarK n'avait forcément pas tort mais ce n'était pas réellement dans le sujet bref je ne défend personne.

Ensuite, Virus est bannis de ce forum et tu remet encore et encore en cause vos différent sur ce forum. J'aimerai donc dire que sa sert totalement à rien de critiquer Virus déjà sur ce forum car il ne pourrait pas te répondre et en plus tu n'aura je pense aucune réponse de sa part à pars IG.

Ensuite juste une question que tu me répondra certainement ce soir! Pourquoi est tu revenu sur ce forum pour critiquer Salb, Virus et les erreur qui ont coulé la teams?? Honnêtement sa sert à rien et tu le dit toi même tu poste un roman pour [ne rien dire]. En plus c'est un peu hypocrites comme méthode car Virus ne pourra jamais te répondre Bonzaii réflechie un peu.

Bref libre aux modo de juger l'ampleur de ce topic, mais sache que la bonzaii c'est assez arrogant comme retour sur ce forum. C'est déjà assez tendu comme sa ne remue pas le couteau dans la plaie.

On en parlera sur TS ce soir.
    Dernière édition par Niak; 21/10/2009 à 18h24

Administrateur Avatar de Tib
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Orléans
    Chats
    9

Par défaut

Citation Envoyé par Bonzaiii
    et autre chose, j'aimerais que mis à part si quelque chose est considéré comme insulte ou autre, que ce message ne sois pas suprmé ou éditer sans que tout ceux concerner l'aient lu.
    Étant extérieur à toutes ces confrontations je vais donner mon avis..

Le conflit dont tu parles que j'ai édité sur l'autre partie,mentionnait en effet Salb et Dark...
    Avec eux,c'est une vraie partie de tennis où j'ai voulu jouer le rôle du filet.
    Manque de pot,quand j'ai édité Salb,Dark l'avait déjà remarqué j'ai donc édité tous le sujet pour qu'il aille uniquement dans le sens de la conversation.

Ils auraient selon moi,du s'inviter à en parler en MP.
    Mais le public concerné et si simple à influencer...

je préviens déjà que ça pourrait être pris comme une "attaque" ou ça peu tout aussi être constructif dans un autre sens
    En quoi est-elle constructive?
    Tu ne propose aucunes solutions...Je ne vois là qu'une "attaque" comme tu le dit,mis à part dénoncer...

autre chose,
    virus ...[attaque].
    J'en reviens à ce qu'a dit Agent:"Utile étant bannis?"

vous devriez supprimer cette section, elle ne sert plus à ren,
    Içi, je t'invites à consulter la news à ce propos sur la
    Fermeture section UT2004

Elle est je pense très explicite...

Maintenant,si tu as un projet qui tien vraiment la route,parles-en avec un ou plusieurs administrateurs,on sera je pense ravi que cette section renaisse!

Cordialement TiTiiixXx

[Edit Niak: j'ai supprimé le troisième "quote"]
    Dernière édition par Niak; 21/10/2009 à 18h27

V.I.P. Avatar de Salb`
    Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Caen
    Chats
    2

Par défaut

Personnellement je n'ai aucune intention de censuré ce message ou quoi que ce soit d'autre. Le censurer reviendrai a cacher ce que je ne veux pas que tout le monde sache.
    [Edit Niak: "réponse-attaque" devenue sans objet] Dans ton message je ne comprenais qu'une phrase sur 2.[idem]

Ok, alors je change mon argumentation. Tu débarques, t'es qui déjà? Je te connais? Tu me connais? On s'est déjà parlé? M'souviens plus. Btw, regarde bien ton message, réfléchis-y, puis sépares-le en 3 parties.

Envoies-en une a niak par MP, une a moi, et débrouilles toi pour Virus comme l'a très justement dit Agent.

En ce qui concerne tes arguments altruistes je ne compte pas en débattre. Je ne comprend pas pourquoi tu postes ici c'est tout...y'a même pas matière à répondre, aucun débat n'est lancé.

Ah et pour l'histoire du conseil pour Niak [Edit Niak: que j'ai édité, j'édite donc également ta réponse devenue sans objet]

Dédi!
    [supprimé dans le message original]
    [ sans objet]

.
    Dernière édition par Niak; 21/10/2009 à 18h31

Aka Sal Batard ..

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Je m'aligne sur les présents précédents messages.
    Je n'ai rien à ajouter car je pense que je me suis assez exprimé sur le vaste sujet "UT2004 : à qui la faute ?".
    Mon opinion n'a pas changé et pourra être retrouvée dans les autre "sujets chauds" de cette partie.

Par défaut

Mouais merci le fucking orage qui m'a fait perdre l'intégralité du message que je voulais poster...
    Enfin bref, moi aussi je reste sur mes positions, vous êtes libres de vouloir en parler ou non via mp d'ailleurs avec moi mais je pense que la Team Lions n'a que Dofus dans le collimateur j'ai l'impression et ça se reflète jusque dans le thème principal du forum...
    Inutile de répéter que les section "FPS" ne sont plus d'actualité ainsi qu'au goût du jour, et d'ailleurs le simple fait de vous voir jouer de temps en temps à UT2k3 prouve mon raisonnement car c'est un jeu vide de communauté et surtout d'activité.
    Même ton optique que tu m'énnoncais par mp Niak,quand à promouvoir la team via des sites tels que jeux-videos.machin ou Jol sont encore des alternatives pour mettre en avant la section Dofus de la team.
    Celà prouve bien qu'il est dorénavant beaucoup trop compliqué de s'impliquer dans un Fps sous le nom de "Lions team" tant la section Dofus est placée en première position devant tout le reste (D'ailleurs votre temps de jeu sur Dofus par rapport aux fps le démontre tout aussi bien).

Je ne vois donc plus une team "Multigaming" au sein de la communauté Lions mais tout simplement le forum d'une guilde type de Dofus.
    Evidemment ce n'est pas un reproche, c'est surtout un regrès mais aussi quelque chose que je trouve fort bien dommage.

En espérant que le message qui suivra le mien sera constructif et non pas totalement vide d'originalité comme j'ai pu le voir sur le topic d'exclusion de Nitro...
    Dernière édition par DaarK'; 21/10/2009 à 20h50
    Geijustsu wa bakuhatsu da! - "L'art n'est qu'une explosion"

Par défaut

lol, je viens d'effacer mon message parce que je suis énervé XD
    mais bon, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi tu postes un truc comme ça bonza

ps : j'ai voulu supprimer mon message mais j'ai pu que l'éditer. yes, je sux \o/

ps2 : dark, c'est grace a des gens qui se barrent sur le 2004 que personne joue au 2003, si tu vois ce que je veux dire ;)
    Dernière édition par ñëjì; 21/10/2009 à 20h54

Par défaut

Citation Envoyé par ñëjì Voir le message
    ps2 : dark, c'est grace a des gens qui se barrent sur le 2004 que personne joue au 2003, si tu vois ce que je veux dire ;)
    Oui mais pas seulement, la moitié se barrent parce qu'ils en ont marre du jeu mais c'est sur que d'autres migrent sur le 2k4 voir sur UT3 mais je pense qu'il faut savoir évoluer avec son temps...
    Le 2k3 ne m'attire plus du tout, 2 ou 3 teams à tout casser qui sont encore "actives", aucune coupe ou ladder comme Clanbase ou Esl, plus aucun projet etc...

Puis regarde pour te dire qu'il n'y a pas que du vrai dans ce que tu dis: UT99 a beaucoup plus de joueurs actifs que le 2k3...
    T'expliques ça comment? Tu penses toujours que le 2k4 "pique" les joueurs du 2k3?
    Moi je pense surtout que c'est l'attrait de l'activité qui pousse les joueurs de la communauté UT à aller dessus.
    Geijustsu wa bakuhatsu da! - "L'art n'est qu'une explosion"

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ñëjì Voir le message
    lol, je viens d'effacer mon message parce que je suis énervé XD
    mais bon, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi tu postes un truc comme ça bonzav
    Énervé pourquoi?? Cela ne te concerne pas réellement et je pense que le débat Ut2003/2004 à assez durer.

Pour répondre à Daark, beaucoup joue sur le 99 car il y'a justement CB.

Par défaut

je sais pas quoi répondre, je me dis que ça va etre hors sujet et donc supprimé. mais en même temps, ça te concerne? ça concerne bonza? ça concerne qui la? les lions non? t'es pas fw? donc dans ce cas la faut supprimer tout le topic.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))