Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22
Sujet #2473: Interview de DaarK xD (pour le fun ;) )
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut Interview de DaarK xD (pour le fun ;) )

Après la victoire de notre équipe en fun wars contre les FW, j'ai décidé d'interroger le joueur du match qui est notre préféré Cyril. Voila ce que sa donne:

Agént Yop DaarK j'ai quelque questions à te poser concernant un peu les événement récent que t'a eu et la Fun wars contre les FW. Accepte-tu cette inter??
    DaarK: Yop' Agént oui j'accepte volontier tes questions ;)
    Agént: Alors toute la teams lions te connait, mais pour les petit nouveaux qui est tu??
    DaarK:Donc pour ceux qui me connaisse pas encore. Je m'appelle Cyril aka DaarK,DrizZ ou Fake. J'ai 17ans et je vie dans le Var.
    Agént:Ok merci de ta présentation. Sinon après les récent événement que tu à eu (prise de tête, démission de ton poste de second-leaders) comment te sent tu maintenant??
    DaarK: Je vais bien, j'ai bien dormis, bien bu oO puis je suis plus détendu qu'avant.
    Agént: Tu a démissionné de ton rôle de second leaders, quelle constatation apporte-tu sur cette décision??
    DaarK: Je ne reviendrai pas en arrière! Cela fait maintenant plus d'un an que je suis leaders de cette teams et je constate que cette section est instable, je préfère respirer un peu. Cela n'empeche pas que je serai actif dans les fw,duel etc.
    Agént: Revenons sur la fun wars contre les FW. T'a simplement owned sur tout les modes quelle conclusion tire tu de ce match??
    DaarK: Bah c'est mon skill habituel;) Non mais comme je te l'ai dit en iBR je fraggais tandis que toi et Niak attaquait. C'était néanmoins payant car on à pris que 6 points alors que nous ont en a mis 44. Puis il n'y pas que moi qui à gérer. Niak à fait du bon boulot en attaque et toi t'a quasiment owned avec tes attaques fulgurantes. Surtout quand Niak et moi même t'avons fait une passe monstrueuse dans l'axe en iBR. Je pense que nous les avons surpris mais il faut pas trop se la raconter, leur line-up n'était pas mauvaise mais c'était pas la meilleur . Enfin c'était vraiment fun et sympa.
    Agént: Oui c'est vrai que nous avons assuré. En plus à part Greendel en TAM et Bloxeh en iCTF nous ne connaissons pas les maps. T'en pense quoi??
    DaarK: En effet en iDOM je n'y ai jamais joué et Niak se disait (OULALAJSUISPERDU) mais on à quand même gagner 4-0. En iCTF sur Sprinta, on ne connaissais pas non plus mais je pense que les 8 flags qu'on à mis c'était lié à ta vitesse et t'es changement de diréction tout comme Niak. Vous les avez vraiment déstabilisez sur sa et je pense que c'est un bon point. Puis en TAM, on à gagné 8-0 parce que leur serveur était mal configuré. Mais sa, sa marque aussi que nous avons un bon potentiel dans ces modes, car Seph et Toupi ne sont pas mauvais y'a juste Greg qui laggait et qui ne pouvais peut être pas jouer à son meilleur niveaux, mais bon pour nous c'est un bon point cette victoire.
    Agént: Cette victoire est un bon signe pour Clanbase??
    DaarK:Oui c'est sur, gagné face au FW n'est pas non plus chose facile mais comme je te l'ai dit, ont ne peut pas allez sur Clanbase qu'avec 3 membres actifs, je pense que si nous avons au moins 6 membres actif et motivé, Clanbase ne serait pas à exclure.
    Agént Un commentaire de fin??
    DaarK: Oui je regrette sincèrement de t'avoir conseiller la Razer Copperhead, car maintenant tu me met au moins 2 têtes par match .
    Agént Bah oui merci de tes conseil pour la souris et puis pour l'interview à la prochaine
    DaarK: Bah merci à toi agént à la prochaine ;).
    Dernière édition par Agent; 14/08/2009 à 14h36

Par défaut

pas mal ^^ xd

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Ce que j'attend c'est la réponse de Daarkeun (il va être surpirs lool)

Merci bonzaii ^^

Par défaut

Mdr Agent qui fait les questions et qui trouve les réponses lui-même car en effet et c'est OFFICIEL, je n'ai jamais été interviewé (pas comme ça que ça doit s'écrire) par Agent :x
    N'empêche uen chose de vraie: oui je regrette de t'avoir conseillé la Razer Copperhead :>

EDIT Agént: Comment ose-tu briser ma carrière lool.
    Dernière édition par Agent; 14/08/2009 à 14h42
    Geijustsu wa bakuhatsu da! - "L'art n'est qu'une explosion"

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

C'est vrai je t'ai pas vraiment intérrogé mais les réponses que j'ai mise sont quasiment tous réaliste .

Par défaut

jpensais que dark t'avais aidé à l'écrire moi xd
    gg xd

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Non Non.

Par défaut

Mdrr moi je pensais que dark avait répondu aussi ! Pas mal marant le concept

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Mais il m'a répondu c'est qu'il le nie

Non une chose est vrai il m'en veut de m'avoir conseiller ma Copperhead lololol.

Par défaut

Edit Agént: Hors-Sujet
    Dernière édition par Agent; 15/08/2009 à 16h06

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))