Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 33
Sujet #2469: Un clan de cheaters sur notre serveur !!
    Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Par défaut

la gloire même éphémère, çà motive aussi .

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Par défaut

jtrouve pas que cheater sois une "gloire" ^^.
    enfin si ça les red heureux x). ils ont dans ce cas plus le gout du jeu et ne progresseront jamais ^^.

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Que veux tu quand on a des noobs comme FiFi qui change de clan comme de chemise et qui se met a tricher dans un serveur cela ne mène à rien. Joy pareil avec son Helios et Smurf avec son Aimbot wallhack.

Enfin voila ils sont tous simplement inutile

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Double poste

Par défaut

Bref, ce topic ne sert plus a rien ...
    Si vous voyez un cheater vous exposez les faits vous bannissez et si possible vous prenez des preuves ! (Screens, demorecs ...)
    Je ne lock pas pour cause d'un éventuel cheater banni !

Par défaut

tu devrais t'auto-censurer agent quand tu parles de fifi comme ça... il a cheaté une fois, ok, mais c'est pas comme s'il continuait...et il change pas de clan comme de chemise. si le clan n'existe plus c'est parce qu'il (fifi) l'a stoppé quand il a su que aenima cheatait.
    ps : aenima = smurf (c'est son nick sur le fofo des NWO), faut faire attention parce que dans 9 ans il peut rejouer sur CB XD
    j'ai deja joué un duel contre lui quand il était rip, il m'a mis quelque chose comme 100 a 6 sur rankin \o/ evidemment qu'il cheat, j'ai pu voir le plus beau shot du monde pendant ce duel

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Je me metterai aucune censure sur ce que j'ai dit car tout ce que j'ai citez est totalement vrai et prouvé par différent membres que je connais.

Tu parle qu'il ne change pas de clan comme de chemise. Ah Bon? Bah écoute depuis qu'il joue, il a joué dans au moins 8 clans différent et il voulait rejoindre les DTK et les Poet mais il c'est fait refoulé pour cette cause de cheat.

Ensuite sur son cheat, bah il c'est fait toute suite chopper par le SafeGame donc sa prouve qu'il a voulu jouer dans un serveur avec un cheat. Donc pour moi c'est un cheaters puis peuit etre qu'il continue enfin t'en sait rien et moi non plus mais c'est pas mes affaires.

Alors je sais evidemment que toi et fifi tu t'entend a merveille \o/ mais moi c'est un simple membres arrogant qui croit qu'iln est le plus fort alors qu'en faite c'est qu'un simple joueur qui cheat pour faire montrer qu'il est fort.

Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ñëjì Voir le message
    tu devrais t'auto-censurer agent quand tu parles de fifi comme ça... il a cheaté une fois, ok, mais c'est pas comme s'il continuait...
    Une, deux ou trois fois, où est la différence ? Un mec qui triche sans ce faire voir, c'est bien, il n'y aura aucune répercutions. Mais un mec qui triche, même une seule fois, et qui ce fait choper, (pour ceux qui le savent) il restera un tricheur à vie ! C'est ce qu'on appel une réputation et dans son cas pas une bonne .

Comme le dit Agent, rien prouve qu'il ne continue pas...
    Dernière édition par SAM_034; 23/08/2009 à 14h28

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Par défaut

rien ne prouve qu'il ne continue pas mais rien ne prouve qu'il continue. ça marche dans les deux sens...
    il a eu 8 clans? donc c'est du clanhopping? ça n'a rien a voir...
    et quand je parle d'auto-censure c'est quand tu dis "noob" parce que noob et cheat c'est différent. Et si tu parles de skill je suis pas certain que tu sois plus fort que lui.
    sinon je suis d'accord pour le cheat, moi non plus j'aime pas ça, qu'il y ait un sol qui cheat et je le ban direct, mais je fais confiance a fifi c'est tout.
    j'ai pas de problème avec ce que t'as dit, c'est juste le "noob" qui me dérange, le reste je m'en fou.

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Bah oui je peux pas être plus fort qu'un cheaters sa c'est sur.
    La preuve quand je dit "Noob" c'est par rapport a son cheat pas a son lvl <=(quoi que).

Donc pour moi y'a un rapport entre Noob et cheaters parce que ceux qui cheat c'est pour moi des Noobs .

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))