Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 33 sur 33
Sujet #2469: Un clan de cheaters sur notre serveur !!

Par défaut

Je suis assez d'accord avec Agent pour moi un cheater c'es un noob dans le sens où il n'y a aucun intéret a cheater mis a par celui de gagner ! (voir les gens frustré comme je sais pu qui, c'est de la connerie, on cheat pas pour ca ...)

Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ñëjì Voir le message
    rien ne prouve qu'il ne continue pas mais rien ne prouve qu'il continue. ça marche dans les deux sens...
    On est d'accord. Sauf que quand ta réputation est celle d'un tricheur, on ne laisse pas de bénéfice du doute. C'est une question d'incertitude et quand on n'est pas certain, on ce base sûr ce que l'on sait. En l'occurrence, on sait qu'il l'a deja fait et y a (d'après ce que je lis) aucun doute sur ce sujet.

Donc, si jamais un jour je devais le croiser sur ut ou autre, je laisserais aucune place aux doutes. Il a essayé, il paye.

La question n'est pas, pourquoi il continuerait !? Mais pourquoi, il a commencé ? Et çà prouvera en même temps, pourquoi il continuerait pas.

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par SAM_034
    Mais pourquoi, il a commencé ?
    Tout simplement parce que il savait pas viser, il a voulu se servir d'un aimbot pour avoir 70% d'acc, au lieux de 9% c'est tout.

De toute manière, inutile d'apporter ton soutien a FiFi en dle défendant, car celui qui la bannis a eu les preuves non seulement de L'Antitcc et aussi du SafeGame donc voila.

En plus, il l'a pas stoppé son clan parce que Smurf seulement cheaté, c'est parce que tout les membres de sa teams cheaté y compris Joy,Smurf Fifi. Puis quelle idée de créer une teams de cheaters. Pour owned les autres et faire croire qu'on est en Div internationnal bah la je vais ressortir ma phrase mythique:
    -Paye toi un Cerveau.
    Dernière édition par Agent; 25/08/2009 à 00h55

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))