Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 33
Sujet #2469: Un clan de cheaters sur notre serveur !!
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut Un clan de cheaters sur notre serveur !!

Bon je poste ce message qui remonte à longtemps mais je viens de faire une découverte pour les moins surprenante.

Le 23/07 un certain clan nommé les ToH ont jouaient une fun wars dans NOTRE serveur et tous ces ToH ont étaient des anciens cheaters. D'ailleurs un certains ToH Bong aurait triché avec son WallHack et son Aimbot pendant une FW.

Santa l'avais largement remarqué et lors du demande de Fun wars contre les "FW" Santa avait évidemment remarqué les bans sur CB.

Je ne veux pas evidemment foute l'embrouille sur leur clan (quoi que?) mais leur façon de regarder dans les mur fut évidemment trés bizarre.

EDIT: J'été Spec pendant leur fw VS drastic mais je peut pas prendre de rec sinon mon jeu crash mais le screen vous dira tout
    Soyez donc prudent contre ce clans.

Voila un peu les liens:
    http://toh-team.cba.pl/viewtopic.php?t=22
    http://toh-team.cba.pl/viewtopic.php?t=23
    http://toh-team.cba.pl/viewtopic.php?t=16
    http://toh-team.cba.pl/viewtopic.php?t=12

Le dernier screen vous dira tout. Un mec qui fait 86 pts en TAM contre Drastic c vraiment étrange en plus avec un 6.6PPR
    Dernière édition par Agent; 12/08/2009 à 21h35

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Okay "merci" pour l'info.
    Je ne peux pas regarder tes liens sans m'inscrir sur leur forum.

Pour info : ToH => The Old Haxxor
    Haxxor = "hackeur" dans le sens "cheat avec utilisation de programme".

a hacker

--------------

1. To use a program or act as a script kiddy to give you unfair advantages over other people, usualy in online video games.

---------------------------

Common internet spelling of Hacker, mostly on Counter Strike. It origins are unknown, yet it is surprisingly not any faster to write than hacker. A Haxxor is someone who hacks or cheats the game giving them cheap or unfair abilities. Some good players who spend their living playing video games are also called haXXors because they are too damn good.
    => http://www.urbandictionary.com/define.php?term=haxxor

PS : Sinon, entre nous, j'ai "assez beaucoup trop" de mal avec les histoire de cheat sur CB. Et notamment avec " la team anti cheat ".
    Dernière édition par Niak; 13/08/2009 à 00h29

Par défaut

bong=smurf
    et leur 2 autres membres sont fifi et joy :>
    ça en dit assez ...

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Citation Envoyé par saNta^ Voir le message
    bong=smurf
    et leur 2 autres membres sont fifi et joy :>
    ça en dit assez ...
    Ouais sa en dit largement assez. Enfin comme d'hab c'est un gamins de 15ans ne savant pas jouer à UT et qui prenne que des taule qui à décidé de jouer avec une teams de cheaters. Dommage à ce temps la j'été pas admin sur le serveur sinon c'était directe le ban.

@Niak en effet ce nom signifie les "the old haxxors" mais leur cheat passe au travers de l'antitcc . Enfin ce gars la c'est vraiment un No-life et en plus il sait pas jouer sans tricher :P.
    Dernière édition par Agent; 13/08/2009 à 10h29

Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Par défaut

j'ai vu certain screen, mais on voit que des scores (assez gros) mais c'est tous. ils parles de salif et des lions.

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Ouais je sais SAM les screens n'apporte pas plus de preuve mais je ne peux pas prendre de Demo-Rec :O sinon t'aurait toute suite vu le style de jeu qu'ils ont. Mais bon un mec qui tape du 23/4 avec 7HS et 6.6en PPR tu dis mais lol.

Ils oseront jamais nous défier parce que j'ai spotted FiFi et il sait que je le remarquerai, même s'il fake avec son tag ShX. De plus ce nom était à un ancien Membre des $C en BRnw nommé SOul.

Enfin voila ces joueurs sont connus pour cheater...

Fidèle Avatar de SAM_034
    Inscrit
    January 2008
    Lieu
    au fond ? gauche !
    Chats
    0

Par défaut

pitoyable ! c'est con que les comptes ut soient pas comme les comptes steam.

Samuel, Spartan 034?mes.
    Un spartan, parmi 200 autres, ? disparaitre en mission.

Par défaut

Les comptes UT n'existent pas mais les comptes Clanbase oui.
    Si ton compte Clanbase se fait banir, tu es banni de tous les serveur [Utan] soit environ 80% des serveurs du jeu.

Bref Joy avait déjà été spotted un nombre incalculable de fois sur le 2003 avec son WH et notament sa soeur lors d'un tournoi (j'ai la mémoire longue).
    Salif j'en parle pas, quand on se permet de critiquer les autres alors que soit même on a cheaté et banni de CB....
    Et aux dernières nouvelles Smurf a lui aussi été banni de CB

Et fifi= gros clanhopper, je ne savais pas qu'il avait cheaté par contre
    Geijustsu wa bakuhatsu da! - "L'art n'est qu'une explosion"

Par défaut

Si tu te fais bannir de CB pour cheat relatif au jeu directemenbt (aimbot, wh...) tu es banni de UTAN. Si tu es banni de CB pour cheat comme "played a war with a cheater" tu n'es évidemment pas banni de UTAN. C'est un ban propre à CB.

Quand à Smurf, son ban remonte à un 1 an a peu pres.

You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw

Auteur du sujet
    Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Comme dit Luffi un Ban Cb ne te permet pas de jouer dans des serveurs UTAN. Donc en gros 80% des serveurs de UT seront inaccessible.

En gros pour nous il faudrait les bans par le Webadmin.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))