Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
Sujet #2462: [TUTO]Le guide du Tam pour UT2k4

Par défaut [TUTO]Le guide du Tam pour UT2k4

Vous avez toujours voulu installer le Tam (Team Arena Master) pour votre jeu UT2004 ou vous n'arrivez toujours pas à l'installer pour un problème quelconque?
    Et bien ce temps est aujourd'hui révolu, après avoir suivi correctement et dans l'ordre les étapes suivantes, vous pourrez aussi bien rechercher le serveur Tam de vos rêves dans la liste des serveur que lancer votre propre partie Tam en solo!

1/ Rendez-vous sur le site suivant: http://www.utzone.de/include.php?pat...contentid=3898

2/ Cliquez sur "DOWNLOAD" dans la colone de droite.

3/ Enregistrez le fichier/l'archive sur votre bureau ou dans "Mes documents" par exemple.

4/ Double-Cliquez sur l'archive .Rar que vous venez d'enregistrer, double-cliquez sur le dossier "3spn_v3.141" puis sur le dossier "System".

5/ Selectionnez les 3 fichiers de ce dossier "system" puis faites "Extraire vers" et choisissez la destination suivante:

C/UT2004/Système (ou du moins là où vous avez installé le jeu car c'est le répertoire d'origine celui-là)

6/ Une fois ces 3 fichiers extraits il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu normalement et à jouer ;)

/!\Attention/!\: Si vous avez déjà installé le Tam auparavant pour ut2004 (car c'est la dernière version celle dont je vous fait le tuto) il vous faudra supprimer les 3 anciens fichiers Tam similaires à ceux que vous avez extraits dans "système" avant de commencer la procédure!
    Geijustsu wa bakuhatsu da! - "L'art n'est qu'une explosion"

Accro Avatar de Agent
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Reims (Marne)
    Chats
    0

Par défaut

Ok merci DaarK pour ma aprt je connaissais déja le site des UtZone et c'est trés pratique pour les maps et les bonus pack.

Auteur du sujet
    V.I.P. Avatar de DaarK'
    Inscrit
    November 2007
    Chats
    0

Par défaut

Ben derien c'est fait pour ça ;)
    Geijustsu wa bakuhatsu da! - "L'art n'est qu'une explosion"

Par défaut

Je connaissais aussi ce site ! Mais c'est bien d'avoir mis ca sur le fofo ! Pour ceux qui ne savent pas le faire c'est bien !

Par défaut

Thank you pour le tuto, ca peut etre utile à certains.

You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Merci pour ça Daark!

Je déplace dans > Besoin d'aide ? > Besoin d'aide ? > Jeux

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))