Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 57
Sujet #2290: bonzai screens

Par défaut bonzai screens

voilà achille vu d'en haut

et puis bah voilà

voilà x)

Par défaut

Pas mal achilles vu d'en haut j'avais jamais vu !
    Les tam sont pas super super, sur FFM faire 80 c'est bien mais pas génial génial Lol
    Les ctf pareil ils ne sont pas exeptionnels !

Auteur du sujet
    Fidèle Avatar de bonzaiii
    Inscrit
    April 2009
    Chats
    0

Par défaut

moi jmet ske g x) et puis je ne fais pas de camping ^^.
    le tam c pas mon mode préféré donc c un peu logique, mtn ictf, tu peux pas juger comme ça, c en funwar qu'on voit si on a progresser ou qu'on peut juger du nombre de frag etc..
    mtn j'attend un de tes screen ictf pour voir à combien je dois arriver pour que ça soit bon.
    (dans des maps de frag comme woot et andaction, ça change, en woot g déjà fait 180 et andaction 211. (toujours sans camp))

edit: par rapport au tam, tes screens sont po bcp plus élevés ... la grosse diff c que t stable à 80 et que moi jsuis plus stable vers 70-75, à part ça ..
    Dernière édition par bonzaiii; 12/07/2009 à 15h57

Par défaut

ses screens ctf pwnz

Auteur du sujet
    Inscrit
    April 2009
    Chats
    0

Par défaut

merci seph x)
    au fait, je sais que virus t'aais dis non mais par rapport à betto qui proposais de reprendre sa place en tant que co-leader, pourrait-on faire un vote ? pour voir ce que l'enssemble de la team en pense etc..
    x)

Par défaut

Non on ne peut pas faire un vote !
    Betto a quitter son poste de co leader, on reviens pas la dessus même s'il veut revenir ! Il suffis d'un ptit coup de tête pour qu'il requitte son poste ! Donc je m'oppose à ce que betto revienne en co leader ! Je préfére voter pour quelqu'un de plus sérieux que lui !
    Et tu est prié de garder le sujet que tu as toi même proposé Sinon je serai obliger de faire de la modération et j'ai pas envi !

En ce qui concerne les screens ctf il ne sont pas nul Lol J'ai juste dit qu'ils n'étaient pas exceptionnels ... C'est pas la même chose Lol et certains sont effectivement bons !

Edit : Merde c'est les itdm qui sont pas exceptionnels j'me suis gouré Mdr dsl !
    SInon y'a un screen en tam où tu fais 103, 22 frags et 14 mort, ca c'est bon ! Continu !
    Dernière édition par Virù$; 12/07/2009 à 21h34

Auteur du sujet
    Inscrit
    April 2009
    Chats
    0

Par défaut

un new :

alors commençons:

Donc je m'oppose à ce que betto revienne en co leader !
    ça fais donc un vote contre, autre chose, tu es tout seul ? je pense qu'on est une team non ? par conséquen tout le monde peut donner son avis et v'est à la team entière de débattre sur ça.

Et tu est prié de garder le sujet que tu as toi même proposé Sinon je serai obliger de faire de la modération et j'ai pas envi !
    première chose:- des menace ??

deuxième: c'est mon sujet non ? j'en (entre ") ce que je veux .. je parle de screen à la base mais si jveux ajouter quelque chose, rien ne m'en empêche surtout que ça concerne la team...

Merde c'est les itdm qui sont pas exceptionnels j'me suis gouré Mdr dsl !
    j'avou c'est pas génial génial, mais ... t'as vu les adversaire ?! essaye juste une contre eux pour voir ...

et pour finir, jfais po la citation par ce que en ferait trop, mais c fou comme tu change d'avis "le tam c pas génial génial" et puis : oh c bien continu...
    c'est quoi ça ? jte remercie de complimenté mais y a de la fausseté derrière ...
    voilàà ce que jpense de ton dernier message. (jpréfaire le noter que ça me reste dans la tête) donc voilà.

ps: jm'empresse de mettre les capture d'écran desd ernière fw contre fc x).

ps2: virus le prend pas mal ske j'ai dis, j'ai juste exprimer ce que je pesnais, jepense que tu devrais comprendre mon point de vue ..
    bonzouille

Par défaut

Bah pour commencer non tu parles pas de ce que tu veux dans TON SUJET et non ce ne sont pas des menaces, c'est une promesse !
    Parce que y'a des règles et c'est pour tout le monde les mêmes ! Donc si tu fais des hors sujet je lock TON SUJET et c'est réglé !

Ensuite, les screens qui font 80 ne sont pas exceptionnels mais celui où t'a fais 103 c'est bien ! Je sais pas si tu sais lire ...
    Les adversaires, bah je joues souvent contre des adversaires comme ca ...

Pour betto, je suis pas tout seul merci j'avais remarquer pas la peine de me le répété 15000000 fois, je suis pas idiot, mais je m'opposerai et très fermement, a ce qu'il revienne a son poste de co leader simplment sur le principe : On ne quitte pas un poste comme celui ci pour revenir ensuite ! Ca se fait pas ! Quand on le quitte c'est pour toujours on reviens pas avec des grand yeux et de la gentillesse a revendre après !

Pour finir j'le prend pas mal, ca me fait plutôt rire en fait c'est tout ... Tu sais pas trop de quoi tu parles en fait mais bon c'est pas très grave ! Et je cherche pas a comprendre ton point de vue ... Je suis leader et je me dois d'être objectif, c'est donc pour tout le monde pareil, c'est donc pas une attaque personnelle que je fais là ! Maintenant tu parles de tes screens ou je modère ! Fin de la discution

Auteur du sujet
    Inscrit
    April 2009
    Chats
    0

Par défaut

--' me semblait bien que y avait pas moyen de te raisonner enfin bref jvais faire un nouveau topoc pour betto alors vu que je peux pas en parler ici.
    comme tu le demande, ici ça sera mes screen rien de plus ou presque.

Par défaut

nice les screens bonz ! ( virus tu suck !! <3 )
    tu t'es bien amelioré , c'est pas toujours facile de te passer en ictf ... ( j'lai remarqué pendant les tites funwars )
    continue comme ca !

gg

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))