Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
Sujet #2227: Information Règlement forum.
    V.I.P. Avatar de Salb`
    Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Caen
    Chats
    2

Par défaut Information Règlement forum.

Bonsoir à tous.

Je serais bref. Ces derniers jours certains esprits ont eu l'occasion de s'échauffer quelque peu. Cette news a pour but de remettre les points sur les "i".

- Premierement, notre forum est d'une importante importance et engendre un travail important de moderation.

- Le faits que nous hebergions differentes teams et un grand nombre de membres et notament de Lions nécessite un minimum de discipline, discipline qui se voit transmise via les differentes règles qui régissent chaque forum et ses parties.

- Les règles de ses forums doivent êtres respectées dans la mesure du possible de manière a éviter l'intervention des moderateurs.

- Lorsqu'un moderateur édite un de vos poste cela aura pour unique but de faire respecter les règles. Ne pas respecter les decisions du moderateurs revient à refuser de respecter les règles du forum.

Par ces quelques points nous arrivons à cette conclusion: Lorsqu'un moderateurs édite votre message en se justifiant derriere une règle cela doit être compris comme un avertissement. Les averstissements qui s'accumulent donneront lieux a des sanctions, sanctions que réclameront les moderateurs auprès des administrateurs, ceux-ci étants à même de les mettre en pratique.

Nous ne sommes pas des tyrans, nous sommes pas spécialement chiant et évitons de vous pourrir la vie. Cependant, et puisque certain on l'air de prendre leurs droits sur ce forum pour acquis, des mesures seront prisent sous peu et après disscussion avec les moderateurs.

Je prendrai pour exemple la moderation récente du topic TROMBINOSCOPE, et celui concernant les Arts martiaux.

Je me permet également de vous rediriger vers la chartre du forum, que certains feraient bien de relir, si ils l'ont lu un jour: http://www.forums.team-lions.com/showthread.php?t=2

Cordialement,

Salb.

Aka Sal Batard ..

Par défaut

Merci, en espérant que certains changeront un peu leur attitude.

You Should read with caution Coz He's made his application - Here is our PGM Roxxor More than a survivor - Do i need to introduce this guy, Everybody knows his style - Here is coming Luffi, Luffi, Luffa, Luffo, You'd better be his friend coz He's a big Skyzo! By Mc Draw

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Je tiens à re-insister sur le fait que cette news n'est pas là pour pointer du doigt ou pour dénoncer qui que se soit.
    Je souhaiterais donc éviter, vraiment, les messages du style " Ouai, c'est pas moi c'est lui qui a commencé alors pourquoi on m'édite", " Ouai mais nan c'est vraiment n'importe quoi ce forum on a pas le droit d'expression" et autre chouinerie immature.
    Ceci est le résultat d'un ras-le-bol général, et nous agissons ici pour améliorer la qualité de notre forum et pour rendre sa lecture plus agréable pour tous.

J'ajouterais deux choses :
    - les "règles" du forum LE BAR ainsi que sa "description" ont étés modifiées : le flood n'y est plus autorisé, veuillez donc rester le plus possible dans le sujet initial.
    - La charte du forum (linkée plus haut, dans le message de Salb) sera elle aussi modifiée sous peu.

Pour finir je souhaiterais aussi mentionner que le travail de modération n'est pas facile, et que nous avons besoin de votre aide pour le faire : merci d'utiliser la fonction "signaler un message hors-charte" disponible sous l'avatar du posteur en y indiquant clairement la raisons de la notification.

Par défaut

Super génial trop hyper cool, même plus le droit de flooder dans la seule partie où on avait le droit ! C'est un petit peu lamentable mais bon je vais pas remettre en cause votre jugement ... Je trouve dommage de faire ça parce que certains poste ont été édités alors qu'ils n'auraient pas dû l'être ... Donc il ne faut pas oublier que les modérateur n'ont pas tous les droits comme on me l'a si bien dit il y a quelques temps pour l'affaire des modos tyrans sur la partie UT2004 !

Et je suis dsl niak mais ca :
    Citation Envoyé par Salb` Voir le message
    Je prendrai pour exemple la moderation récente du topic TROMBINOSCOPE, et celui concernant les Arts martiaux.
    Ca vise des gens sur le forum !

Et je suis aussi navré mais :
    Citation Envoyé par Salb` Voir le message
    Je me permet également de vous rediriger vers la chartre du forum, que certains feraient bien de relir, si ils l'ont lu un jour: http://www.forums.team-lions.com/showthread.php?t=2
    Ca aussi ...

Cordialement.

Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Les modérateurs ont le droit de modérer. La modération est quasi-inexistante sur notre forum.

Pour le trombi, pratiquement tout le monde a été modéré.
    Comme j'ai dis, nous ne visons personne en particulier.
    Cette news est valable aussi pour nous, administrateurs.
    Dernière édition par Niak; 25/06/2009 à 23h09

Auteur du sujet
    V.I.P. Avatar de Salb`
    Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Caen
    Chats
    2

Par défaut

Ah tu pensais que je m'étais mi en tete ce soir de sortir cette news sans raison? Des actes ont bien occasionné cette news, la news en elle meme concerne tout les participants du forum. Saisis-tu une difference?

Aka Sal Batard ..

Par défaut

EDIT SALB: Propos insultants non conformes avec la chartre du forum, message Hors sujet!
    Dernière édition par Salb`; 25/06/2009 à 23h16

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))