Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 34
Sujet #2137: [Flash Info Spécial] Manifestation pioute!
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut [Flash Info Spécial] Manifestation pioute!

Dans la nuit du 1 au 2 Juinssidor 2009, à la sortie nord d'Astrub nous avons assistés à une manifestation pioute.
    En effet un groupe d'aventuriers criaient leurs mécontentement aux milieu de diverses agressions bonta/brak et de combats acharnés contre araknes et bouftons.

Ils militaient surement dans le but de sensibiliser et d'informer la population de notre bien aimé serveur du trafic des ressources pioutes et du massacre qu'il engendre chez nos amis les pioux.

Nous n'en savons guère plus sur la finalité de cet évènement, s'il a eu des répercutions, si d'autre manifs sont prévues.

C'était Anihilus, reporter pour Lions Team, à vous les studios !
    Images jointes Images jointes
    Dernière édition par Niak; 02/06/2009 à 16h50

Accro Avatar de bork
    Inscrit
    September 2008
    Lieu
    Strasbourg
    Chats
    0

Par défaut

Y en a vraiment qui ont du temps à perdre

V.I.P. Avatar de Salb`
    Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Caen
    Chats
    2

Par défaut

Autiste
    Jay² pour la pioune de mort LOL

Aka Sal Batard ..

Accro Avatar de Salska
    Inscrit
    June 2009
    Lieu
    Sarthe (72)
    Chats
    0

Cool

Bonjour a tous amis de la Lions, grande guilde parmi les guilde. Ici Salska (piou rose), le but de notre manifestation en 3points:

1- Occupation du temps minuit-2h
    2- Resserrer les liens au sein de la communauté de rykke-errel pour éviter le language type sms et les réplique que nous qualifions de "astrubéenne" du genre, je cite: "nike tamère sal noob jlé visité lotre soir el ma sucé ste pute", ce type de language que nous estimons intolérable et totalement inutiles et déplacé.
    3- Délirer et se faire connaitre dans le serveur, bientôt le monde entier parleras des Hommes-Poireaux comme d'une guilde de joyeux lurons aux idées stupides mais amusantes!

Merci à vous de nous faire de la pub ^^ et nous espérons que vous partagerez notre point de vue et que vous nous aiderez à faire de rykke-errel un serveur agréable avec une ambiance bonne enfant sans paroles astrubéenne.

Nous esperons a bientôt amis de la Lions!

Le cerveau d'un iop est un merveilleux organe. Il démare au moment ou il se connecte et ne s'arrête qu'au moment ou il part en donjon.

Par défaut

bien le bojour les lions!! wild-ganja(piou vert) tien a filicité salska (piou rose) pour c'est parole a ne rien reprendre et a ajouté!! juste pour vous dire merci d'avoir sensibilis la manifestation des pious! et nous éspérons que cette manif' servira a nous entendre mieux au milieu de gens barbard et inhumain!

rien ne sert de courir, il faut partir a point!

Administrateur Avatar de Tib
    Inscrit
    March 2007
    Lieu
    Orléans
    Chats
    9

Par défaut

Je suis totalement d'accord avec vos actions!
    Si l'envie vous prend de faire un événement comme celui-ci, n'hésitez pas à nous le faire parvenir via le forum.Nous fixerons ainsi une date puis nous nous déguiserons en piou afin de manifester avec vous! ^^

Have Fun sur Rykke-Errel

Accro
    Sections :
    D

Inscrit
    September 2008
    Chats
    0

Par défaut

énorme :'D

hum ok pour les astronoob ( salb je ne parle pas de toi =p) mais bon à part se pioutifier en piou et crier personne ne peux rien faire contre se genre de joueurs bref...

je vous soutien sans m'investir dans votre délire ;p

bonne chance à vous !

Auteur du sujet
    Administrateur
    Sections :
    D

Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Orléans (45)
    Chats
    374

Par défaut

Yeah, bienvenue à vous deux sur notre forum !

Un p'tit event j'dis pas non !

PS : http://hommes-poireaux.forumactif.com/

Par défaut

Je remercie mes deux lieutenants d'avoir pris l'initiative de la parole devant votre Ô si belle et majestueuse guilde (Dites j'peux arreter le mode lèche )

Je me présente, Darth-Sidious, meneur de la guilde des Hommes-Poireaux. Fier de mes guildés et guildées bien sûr, nous essayons tant bien que mal de donner une touche humouristique sur ce serveur, qui commence sérieusement à devenir serveur que je qualifie de binaire : "Soit t'es un "roxxorquituelamortauxequipoverfm", soit t'es un "noob" (Ouai c'est moins long ;)).

Donc on a remarquer avec mes collègues Poireaux que si on installe une pointe d'humour dans nos paroles > Vladadam, on est pris pour des noobs, et vas y j'tenvoie les insultes les plus imaginatives (Cf. Citation de salska :P)

Voilà notre rencontre d'hier (c'matin en fait) fût brève mais, visiblement notre petite scène n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. J'vous remercie (amis(on peut le dire nan ?)) Lions' et bonne continuation à vous.

A plus sur nos serveurs, Darth-Sidious, meneur des Hommes-Poireaux.

V.I.P. Avatar de Salb`
    Inscrit
    February 2007
    Lieu
    Caen
    Chats
    2

Par défaut

Cool vos réactions :]
    Pourquoi "hommes-poireaux"? Le meneur les cultives sur son frond?

Aka Sal Batard ..

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))