PDA

Afficher la version complète : poweriser

last
29/08/2008, 17h28
Donc voila ya un new sport qui debarque de nos confrères allemands le POWERISE
donc j'ai commandé ma paire mercredi et je l'ais reçus aujourd'hui .
voila une petite vidéo :
Lien (http://www.dailymotion.com/relevance/search/powerise/video/x6jhr5_dijon-project-poweriser-echasses-ur_sport)

désolé pour nos amis Belges le powerise n'est pas encore là bas .
mais avec la poste tout est possible :P

en bas de la video il y a les liens vers le site de vente officiel et le forum des pratiquants .

voila j'espere que ça vous plaira :P

Dr@w
29/08/2008, 18h05
Perso c'est pas trop mon Trip ^^

Tøx!C
29/08/2008, 18h32
Bah exellent ! Commande moi une paire et ont vois si tu est plus freestyle moi.

(:p)

sNk.lZ
29/08/2008, 19h07
C'est marrant j'aimerais bien essayer mais tu te tapes un peu la fiche avec ces trucs sous les pieds...

casting
29/08/2008, 21h17
Je connais mais Oh god ! Ca tue :D..

Si j'avais une paire je la quitterais jamais :), et le premier qui se moque jfais salto avant a 4m et jlui redescends en talon sur sa face :D.

sNk.lZ
29/08/2008, 22h07
Je connais mais Oh god ! Ca tue :D..

Si j'avais une paire je la quitterais jamais :), et le premier qui se moque jfais salto avant a 4m et jlui redescends en talon sur sa face :D.
Mdr c'est sûr si t'as envie de te percher quelque part c'est le bon plan putin !
Le truc qui m'embête c'est qu'on dirait que t'as des jambes artificielles comme les handicapés :S

Luffi
29/08/2008, 22h34
lol kros

Ca a l'air enorme ce truc.. rien que de l'essayer ! (bon par contre tout seul en pleine rue commercante.. moyen quoi mais sinon ca a l'air bon entre potes)

Mais 300€ quand même

last
29/08/2008, 22h51
300 euros ? o_O

419 plutot ^^

sinon j'ai fais ma premiere fois ce soir et serieux :
-2minutes pour trouver l'equilibre et marcher "enfin tenir "
-tombé 3 fois mais plus de peur que de mal
-apri à ce relever en 5 minutes (dur dur ^^)
-jariv à marcher PRESQUE tranquillement et trotiner
-mais du mal à sautiller (pourtant je saute à peine à 50 centimetres

en seulement 1h30 de pratique
chui fiert :P
et les gens ce moquaient pas ;
au contraires ils venaient ce renseigner et nous regarder :O

Tib
30/08/2008, 12h36
ouai ya des paire a 200 € quand même apré ça monte à 500€!Mais bon ça fait mal au fesses!

last
30/08/2008, 16h28
les paires ce choisissent en fonction du poids celle eà300 = pour les moins de 50 kilos

Tråq
30/08/2008, 16h30
300 euros ? o_O

419 plutot ^^

sinon j'ai fais ma premiere fois ce soir et serieux :
-2minutes pour trouver l'equilibre et marcher "enfin tenir "
-tombé 3 fois mais plus de peur que de mal
-apri à ce relever en 5 minutes (dur dur ^^)
-jariv à marcher PRESQUE tranquillement et trotiner
-mais du mal à sautiller (pourtant je saute à peine à 50 centimetres

en seulement 1h30 de pratique
chui fiert :P
et les gens ce moquaient pas ;
au contraires ils venaient ce renseigner et nous regarder :O
tu fait ça ac tes potes?

Luffi
30/08/2008, 16h52
Dis moi ou t'en fait last j'te rejoins direct :D tu en fais devant le grand theatre ? ou sur une place quelconque ?

Niak
30/08/2008, 17h07
Je trouve ça cool :) ! Sa doit juste faire un peu peur les premières fois :). Et puis à les voir faire ces saut périeux je penses qu'il faut savoir les faire sans "riser" avant :P.

Voilà le lien vers le forum "Rise-up", ou on pourra d'ailleurs retrouver notre Last, ou plutôt XpZ33 =).
http://rise-up.heberg-forum.ne

Voici le "groupe" de vidéo poweriser qui ne va pas tarder à ce remplir je n'en doute pas !
http://www.dailymotion.com/group/powerise

Et pour finir deux autre vidéo que j'ai trouvée sympa :

voici comment ce passera vos premières leçons de poweriser
http://www.dailymotion.com/Powerstrider/video/x6jl4r_lecon-powerstrider-video-officielle_sport

http://www.dailymotion.com/related/x6evsu_la-belle-gauffre-de-tataneman_sport/video/x4qxtk_powerstrider-echasses-urbaines_extreme?from=rss

Luffi
30/08/2008, 20h35
Ouai, 'avais dja vu la 2nde trop stylée

Check
30/08/2008, 23h00
xD c'est fort :)

Surement dur au début mais une fois bien habitué tu dois vraiment d'éclater .. rien qu'à voir ce que font "les pros" dans la vidz :PP

Virù$
31/08/2008, 01h20
Lol j'trouve ca trop cool moi j'ai fait dun peut de truc de yamakisi ( je sais pâs comment ca s'écrit hein ! ) ac mes cous et j'ai bien aimer ! J'ai réussi un salto avant c'est le plus pour l'instant ( le arriere j'ose pas tanter peur de m'éclater =D )

sNk.lZ
31/08/2008, 11h32
Moi si j'essaye ce truc je vais me tuer donc je préfere pas :P

last
31/08/2008, 12h30
ba au moins ça vous plai ^^
moi je débute juste j'ai 2 ou 3 heures à mon actif
mais j'arrive déjà bien à marcher , et un peu courir . je saute pas très haut car j'ai du mal à sautiller ^^

sinon pour le moment on est que deux . on c'est connu le jour de notre inscription sur le forum et on à commandé en meme temps .
mais y en à 4 autres à bordeaux . (dont un aux quinconce :P qui revien de vacance dans une semaine [il en fait depuis 3 mois lui] )
On espere aussi trouver une salle de Gym pour apprendre à en faire sans ce faire mal si on tombe et s'entrainer aux saut :P
genre backflip :P

sNk.lZ
31/08/2008, 13h21
Et donc vous êtes si peu à en faire pour l'instant ? Vous avez encore l'occasion de devenir pro, alors profites-en Last :D

casting
31/08/2008, 14h56
Moi perso, je fais du parkour de temps en temps avec un de mes potes et ses potes à lui, c'est stylé, sauf qu'une fois on a failli se faire choper a 01h00 du mat par une bande de blacks de la sécurité pas commodes -.-, on s'est cachés entre les plaques de placo out ou s'est accroché aux balcons :/..c'était un immeuble en construction.

Sinon moi jpeux faire un salto arriere d'à peu près ou je veux tant que je suis surelevé de au moins 20-30cm.

Luffi
01/09/2008, 00h28
gymnastique urbaine.. c'est stylé mais c'est dur

last
01/09/2008, 00h47
luffi demain j'en ferais avec mon pote dans l'aprem surement au park palmaire à cenon ou alors au jardin public de bordeaux

Luffi
01/09/2008, 10h25
carrément jardin public u_u pas peur des regards toi :D

last
01/09/2008, 15h48
ba non osef ^^