PDA

Afficher la version complète : Les Lions....pilotent-ils ?

Darth-Sidious
05/06/2009, 02h38
Bonsoir les Lions, ou bonjour (tout dépend du point de vue).

Voilà j'ai feuilleté votre forum, qui au passage claque sa race tellement il est bien organisé, mais voilà une question me turlupine. Je vois les sections UT, Dofus, CS, FFF, etc...

MAIS

Je n'ai pas vu de Lions sur un jeu mythique tel que TmN (TrackMania Nation) ou même TmU (TrackMania United). Alors voilà, non connaissance de ce jeu (j'en doute un peu :P), volonté de ne pas entré dans la compétition automobile, que de questions :P. Et en même temps, si vous étiez de la partie sur TmN j'y aurais bien refait un petit tour car je trouve vot' guilde super et étant donné que sur Dofus j'adore la mienne (Ouai d'abord), et bien je ne peux y faire partie...

Voilà sur ce bonne jourée à ceux qui vont bosser / Bonne nuit à ceux qui dorment (même si ils liront que demain)...

PS : Trop petit le cadre d'écriture (ça enlève rien à la qualité de votre forum)

Salb`
05/06/2009, 11h33
Oui en effet nous sommes quelque-uns a jouer regulierement mais aucune équipe n'a été créé pour l'instant. Ce n'est d'ailleur pas en projet, pour l'instant c'est juste un moyen de faire autre chose :]

Niak
05/06/2009, 11h42
Merci pour les compliments.

Et oui, nous avons aussi des g33ks sur le jeu TM ( peut être 4 ou 5 à ma connaissance ).

Je pense qu'ils posterons ici dès qu'ils verront ce message.

Nous n'avons pas de section TM pour la simple bonne raison que pour "ouvrir" une section, une team, une guilde, sur un nouveau jeu il faut au moins deux "meneurs" et qu'ils nous soumettent un projet (aux admin, qui se chargerons ensuite de le transmettre en privé aux leadeur//meneurs des section déjà présente). Bref, pas de "team" autour de ce jeu là pour l'instant. A la limite pour l'instant, s'il y a assez de monde motivés, il serrait possible d'ouvrir un nouveau "sous-forum".

Pour finir, pour le cadre "réponse rapide", tu as la possibilité de l'agrandir via les petits boutons "http://forums.team-lions.com/images/styles/wood/editor/resize_1.gif" et "http://forums.team-lions.com/images/styles/wood/editor/resize_0.gif" situés en haut à droite. Tu peux aussi utiliser le bouton "http://forums.team-lions.com/images/styles/wood/buttons/reply.gif".
Pour ouvrir une fenêtre d'édition plus complète.

Tib
05/06/2009, 13h39
Je pense que certains vont poster...Par contre je ne sais pas s'ils auront l'envie de créer une team TM.

Merci pour les compliments sur le forum ça fait toujours plaisir.

Tøx!C
05/06/2009, 14h25
Je suis joueur de TM. J'y joue uniquement pas me défouler et garder ma première place du top 100 de france.

Trêve d'ironie, j'aime y jouer entre amis et l'implication d'une nouvelle section pour TM serait encore un sacré travail, selon moi cela reste une idée de projet comme l'as dit Salb.

Amicalement Tøx`

SAM_034
05/06/2009, 15h45
du temps où on avait pas encore crée la partie FFF, quand zelos et moi on jouait avec check et d'autre, ils en parlaient. mais de là, à créer une team, je pense pas. mais c'est faisable, il commence à avoir de plus en plus de lions qui y joue, après d'ici qu'on trouve 1 ou 2 leaders avec 1 ou 2 co-leaders, c'est pas une mince à faire. le problème, c'est que créer trop de partie, avec que des lions qui sont deja sur d'autre partie, donne peu de temps pour eux de s'y consacrer. donc, je dis pourquoi pas ? mais pour cela faut du sang neuf ^^.

Darth-Sidious
05/06/2009, 17h41
Je suis un Ex joueur de TmN, et j'y jouais avant de jouer à Dofus. J'suis partis sur dofus parce que ma Team à couler un peu, les pilliers étant partis on assista à un déluge de départ et donc forcément plus de guilde.

Ensuite donc Dofus, puis la sortie de TmN For Ever (Putin j'ai trop été déçu), me confirma de rester sur Dofus...Pis quand j'ai vu que vous joueiez (Oulahh celui qui me sort la bonne orthographe du verbe jouer à l'imparfait j'lui dit merci, j'suis pas du tout sur de moi là :D) à pas mal de jeu, j'me suis dit pourquoi pas TmN...

PS : (parce que j'adore mettre des PS) : J'suis Ex top 3000 il me semble, mais le ladder voulais un peu rien dire, j'me débrouillais pas trop mal en match round plus qu'en T.A ;)

ßèttø^
05/06/2009, 20h49
TM ftw ! :D

Luffi
05/06/2009, 20h59
Ouai on est genre.. 6 je crois à jouer régulierement: lecomtois, salb, betto, sword, toxic et moi.. apres, certains comme check, zelos et peut etre d'autres y jouent, mais personnellement, si une team se créé je ne joindrai pas.. On joue juste à ce jeu pour sortir un peu du monde MMORPG ou FPS :P

Bon, 110 000eme, ce soir je suis 80.000!

Check
09/06/2009, 11h21
Je confirme, on y jouait pas mal avec certains, je mettais des mines à tout le monde =D

hein Luffi ^^' je triche pas :p

Mais en ce moment c'est Flyff Only pour moi, ajoute Check ou Checkmate79 en ami sur tmnf si tu veux ;)

Virù$
09/06/2009, 19h06
Je joue aussi a Tm ! Mais vraiment peut souvent ! :) Il est vrai que déjà les section présente demande un travail assez important et du temps libre, une nouvelle section demanderai encore plus de travail, c'est un projet mais qui ne sera surement pas mener à terme ou alors pas maintenant !